bonjour à tous,
Med amine, j'ai 26 ans, je suis web entrepeneur depuis 3 ans.
j'ai travaillé en tant que web entrepreneur pendant 2 ans en part time, et depuis janvier 2011, je ne fais que ça.
je suis actuellement CEO d'une entreprise offshore spécialsé dans l'email marketing, je dispose d'une mailing liste de 50 000 adresse (double opt in) et très ciblée.
je travail en collaboration avec quelques unes des plateformes d'affiliations les plus performantes (EWA network, Clickbooth, Peerfly, Sponsorboost...).
j'ai décidé de créer un blog réservé aux marocains pour partager mon experience.
le blog a été mis en ligne aujourd'hui (le 01 octobre 2011) et reprendra les méthodes utilisés par les meilleurs web entrepreneurs du monde dans les domaines du blogging et du marketing d'affiliation.
http://LMAGHRIBI.COM : tous les détails seront expliqués.
pour les bloggeurs : je parlerai de création du blog, rédaction d'articles, administration, optimisation, referencement, monétisation...
Pour les affiliate marketers : je parlerai des différentes plateformes d'affiliation, un coaching de proximité vous serra proposé pour être accepté chez les meilleurs plateformes, je vous montrerai comment créer des squeeze pages de qualité, comment générer du traffic, quelles offres choisir (email submit, zip submit, first page, sale.....)
j'invite toutes les personnes interessées par le web entreprenariat à s'inscrire à la newsletter Lmaghribi.com
Cordialement
Med Amine
LMAGHRIBI.COM le blog du Web business marocain
Re: LMAGHRIBI.COM le blog du Web business marocain
Bienvenue sur BlogPro.PaiementInternetMaroc.com Amine !
Re: LMAGHRIBI.COM le blog du Web business marocain
Bienvenue Med. (en retard, oui
)