besoin de ton aide RYAN.

Stratégies pour générer des revenus sur Internet avec son blog : eMarketing, techniques de vente, relation client, conversion, fidélisation, copywriting, affiliation...
Post Reply
sonia77
Posts: 3
Joined: 11 Jan 2012, 16:57

besoin de ton aide RYAN.

Post by sonia77 »

y'a trois mois ou je me suis inscrite a la plateforme 1tpe , mais le probleme c'est que je n'arrive pas a vendre les e-book, . SVP aidez moi Ryan :|
sonia77
Posts: 3
Joined: 11 Jan 2012, 16:57

Re: besoin de ton aide RYAN.

Post by sonia77 »

9 vues et pas de reponse? :( :( :(
Ryan
Administrateur
Posts: 143
Joined: 25 Sep 2010, 11:01

Re: besoin de ton aide RYAN.

Post by Ryan »

Salut Sonia,

Je ne t'ai pas répondu car tu sembles vouloir trouver une formule magique pour vendre plein d'ebooks.

Alors que vendre n'est que le résultat d'un long parcours : lire des cours, avoir de l'expérience dans le business sur Internet, échouer, réessayer...

Commence par lire tous les articles et commentaires de BlogPro pour te faire une idée. Ensuite, investit dans ta formation en achetant un ebook connu dans le domaine. Si tu n'as pas de quoi acheter, essaye de lire les ebooks en anglais qui sont très complets.
sonia77
Posts: 3
Joined: 11 Jan 2012, 16:57

Re: besoin de ton aide RYAN.

Post by sonia77 »

j'apprecie vraiment vot' réponse RYAN je viens de commander un e-book , je suis iper affamée à le lire .
dès que je le lirai je vous en parlerai . Bref, j'étais hésitante au début car j'en avais déja acheter un y'a 2 mois mais ce n'était pas assez suffisant pour une débutante comme moi . Mais bon je suis vot' eleve , et j'appliquerai vos conseils. :D :D :D :D :D :D

SONIA.
Ryan
Administrateur
Posts: 143
Joined: 25 Sep 2010, 11:01

Re: besoin de ton aide RYAN.

Post by Ryan »

sonia77 wrote:j'apprecie vraiment vot' réponse RYAN je viens de commander un e-book , je suis iper affamée à le lire .
dès que je le lirai je vous en parlerai . Bref, j'étais hésitante au début car j'en avais déja acheter un y'a 2 mois mais ce n'était pas assez suffisant pour une débutante comme moi . Mais bon je suis vot' eleve , et j'appliquerai vos conseils. :D :D :D :D :D :D

SONIA.
Je te félicite Sonia pour ton premier pas ;-) .

Bonne continuation.
Post Reply