Wordpress : Configuration pour un succès garanti

Stratégies pour générer des revenus sur Internet avec son blog : eMarketing, techniques de vente, relation client, conversion, fidélisation, copywriting, affiliation...
heroboy
Posts: 5
Joined: 25 Dec 2010, 01:05
Contact:

Wordpress : Configuration pour un succès garanti

Post by heroboy »

Temps de récupération:

Nous avons des milliers de sites Wordpress que nous avons beaucoup de succès avec et j'ai donc pensé qu'il pourrait être utile de vous laisser entrer dans quelques-uns des «secrets» de ce qui fonctionne bien pour nous, les techniques et les stratégies avec ce que les plugins etc Je pense certainement contribuer à que le succès.

Wordpress est toujours le roi des fins de SEO et si vous le droit de mettre en place on peut vous récompenser TRES bien

Assurez-vous que vous avez au moins faire ce qui suit:

1) Toujours de supprimer le "bonjour monde" post

2) Supprimer les liens standard.

3) Lien ensuite vers des sites d'autorité dans votre niche" votre mot cle :mrgreen: .

4) Installer et configurer les plugins suivants:

Google XML Site Maps
Platinum SEO Pack
Stealth Traffic Systems
SEO Presser
Use Google Libraries
Sexy Bookmarks
WP Super Cache
Simple Tags
Exec-PHP
Adsense Now (set the share to 0%!)
ServerBuddy & BackUpBuddy
WordPress Duplicate Content Cure
GD Press Tools
Ping Optimizer
Insights

5) Bien configuré votre Robots.txt! (Note: Cette est vraiment critique!)


6) "Connect" du blog à un ensemble complet de comptes par l'intermédiaire du Web 2.0 Ping.fm

7) Faire la page de couverture collant avec un correctement optimisé page «fixe».

8) Créer 10 uniques (100%) postes article (avec médias mixtes) et les goutte à goutte dans le nouveau blog plus de 30 jours

9) Utiliser les meilleures Autoblog Plugin (s) - (de préférence très tordu PHP) pour ajouter diverses sur le sujet postes sur une base continue.

10) Obtenez le meilleur spinner vous pouvez vous permettre et de créer une série de postes goutte à goutte.

11) les promouvoir auprès des SEnuke, EVO II, LFE ou siomilar quelque chose au moins une fois par mois tous les mois ...

12) Obtenez le plus grand nombre de backlinks (Les liens retours :twisted: ) , signets, etc pour les postes individuels (profonde) dans votre blog sur une base continue, mais commencer à ralentir et à construire un crescendo.

13) Monétiser votre blog correctement, donc il convertit

14) et surtout amusez-vous bien ^^ :mrgreen:

(Si vous n'êtes pas sûr, besoin d'aide, veulent plus de "secrets" ou tout simplement pour être tenu au courant alors ecivez-vous une question et je vous ajouterai à une sorte de cercle liste mise à jour interne - Je vais vous envoyer les détails quand je le temps de le mettre en place)

Bon chance.

et les articles suivants sont meilleures :geek: attendez moi alors ^^. :D
Last edited by heroboy on 25 Mar 2011, 14:35, edited 2 times in total.
Hatim
Posts: 4
Joined: 30 Nov 2010, 18:19

Re: Wordpress : Configuration pour un succès garanti

Post by Hatim »

Tu as fait un copier/coller en passant par Google traduction de l'anglais vers le français ?
heroboy
Posts: 5
Joined: 25 Dec 2010, 01:05
Contact:

Re: Wordpress : Configuration pour un succès garanti

Post by heroboy »

Hatim wrote:Tu as fait un copier/coller en passant par Google traduction de l'anglais vers le français ?
oui exactement mais pas complètement, mais on dis merci quand même non!!!!!!!!! puisque que il y a des gens parmi nous qui comprend pas la langue anglaise. ;)

et voila je voulais juste partagé quelque chose avec les gens et avec toi qu'essaye d'avoir un succès garanti pour leur blog.

Prochaine fois essaye de dire quelque mots plus doux :cry: .

et voila. je quitte!!!!!!!!
Ilyas

Re: Wordpress : Configuration pour un succès garanti

Post by Ilyas »

Hello,

Merci pour cet article vraiment intéressant ! Surtout les extensions Wordpress que je me suis empressé d'installer !
hmitou1
Posts: 11
Joined: 19 Oct 2010, 20:11
Contact:

Re: Wordpress : Configuration pour un succès garanti

Post by hmitou1 »

Merci infiniment Heroboy.
C'est très intéressant comme article.
J'aurai aimé que tu détailles un peu plus par exemple pour les points (5) configurer le Robots.txt et (10) meilleur spinner... surtout pour les débutants.
Pour la remarque de hatim, je pense qu'il a juste voulu dire que votre article était dans certains passages un peu difficile à comprendre du fait de la traduction automatique. Si tu pouvais mieux éclaircir, ce serait bien; sauf bien sûr si tu anglophone, donc là pas de problème.
Et merci encore pour l'ensemble des informations.
Hatim
Posts: 4
Joined: 30 Nov 2010, 18:19

Re: Wordpress : Configuration pour un succès garanti

Post by Hatim »

heroboy wrote:
Hatim wrote:Tu as fait un copier/coller en passant par Google traduction de l'anglais vers le français ?
oui exactement mais pas complètement, mais on dis merci quand même non!!!!!!!!! puisque que il y a des gens parmi nous qui comprend pas la langue anglaise. ;)

et voila je voulais juste partagé quelque chose avec les gens et avec toi qu'essaye d'avoir un succès garanti pour leur blog.

Prochaine fois essaye de dire quelque mots plus doux :cry: .

et voila. je quitte!!!!!!!!
Tu pouvais bien faire un petit effort et corriger google qui ne traduit pas tout à fait correctement les phrase, on aura du mal à suivre et à comprendre.
heroboy
Posts: 5
Joined: 25 Dec 2010, 01:05
Contact:

Re: Wordpress : Configuration pour un succès garanti

Post by heroboy »

hmitou1 wrote:Merci infiniment Heroboy.
C'est très intéressant comme article.
J'aurai aimé que tu détailles un peu plus par exemple pour les points (5) configurer le Robots.txt et (10) meilleur spinner... surtout pour les débutants.
Pour la remarque de hatim, je pense qu'il a juste voulu dire que votre article était dans certains passages un peu difficile à comprendre du fait de la traduction automatique. Si tu pouvais mieux éclaircir, ce serait bien; sauf bien sûr si tu anglophone, donc là pas de problème.
Et merci encore pour l'ensemble des informations.
Oui Bonsoir, Mr.hmitou1 et merci d'avoir visité mon artcile, alors pour le point 5 il faut avoir un fichier nommé : robots.txt sur votre root " racine d'ftp" dans le dossier public_html. Le robots.txt sert à dire au robot qu'elle partie du site il peut indexer et qu'elle partie il ne doit pas indexer.

je te conseille d'installer le plugin PC Robots.txt voila le lien pour le téléchargement: http://wordpress.org/extend/plugins/pc-robotstxt/.

pour le point 10 : va voir cet article : http://oseox.fr/black-hat/content-spinning.html :geek:

bon chance ^^
heroboy
Posts: 5
Joined: 25 Dec 2010, 01:05
Contact:

Re: Wordpress : Configuration pour un succès garanti

Post by heroboy »

Hatim wrote:
heroboy wrote:
Hatim wrote:Tu as fait un copier/coller en passant par Google traduction de l'anglais vers le français ?
oui exactement mais pas complètement, mais on dis merci quand même non!!!!!!!!! puisque que il y a des gens parmi nous qui comprend pas la langue anglaise. ;)

et voila je voulais juste partagé quelque chose avec les gens et avec toi qu'essaye d'avoir un succès garanti pour leur blog.

Prochaine fois essaye de dire quelque mots plus doux :cry: .

et voila. je quitte!!!!!!!!
Tu pouvais bien faire un petit effort et corriger google qui ne traduit pas tout à fait correctement les phrase, on aura du mal à suivre et à comprendre.

looooooool qui ce que ta contre moi

ba écoute mon cher ami doucement et soi sympa quand tu demande quelque chose a quelqu'un qui demande juste de le remercie pas plus si je vais cet effort c'est juste pour partagé avec vous ce que je sais a faire et si vraiment tu veux m'aidai demande ca encore une fois tt doucement ^^ n'oublie pas c'est juste un faveur de partagé quelque formation ;)

et si ta pas tu ma pas comprit ou ta pas compri quelque chose dis le moi et je vais t'expliquai?
hmitou1
Posts: 11
Joined: 19 Oct 2010, 20:11
Contact:

Re: Wordpress : Configuration pour un succès garanti

Post by hmitou1 »

heroboy wrote: Oui Bonsoir, Mr.hmitou1 et merci d'avoir visité mon artcile, alors pour le point 5 il faut avoir un fichier nommé : robots.txt sur votre root " racine d'ftp" dans le dossier public_html. Le robots.txt sert à dire au robot qu'elle partie du site il peut indexer et qu'elle partie il ne doit pas indexer.

je te conseille d'installer le plugin PC Robots.txt voila le lien pour le téléchargement: http://wordpress.org/extend/plugins/pc-robotstxt/.

pour le point 10 : va voir cet article : http://oseox.fr/black-hat/content-spinning.html :geek:

bon chance ^^
Merci bien heroboy pour l'explication et pour les 2 liens.
Bonne journée.
membre

Re: Wordpress : Configuration pour un succès garanti

Post by membre »

Merci pour cet effort

en fait j'ai un bleme c'est que j'ai déja réservé un nom de domaine sans gebergement mais je sais pas comment le lier à un blog wordpress ?

merci de m'aider si quelqu'un a une idée.

bonne journée
Post Reply