Comment avoir un compte paypal avec "la tête tranquil"

Stratégies pour générer des revenus sur Internet avec son blog : eMarketing, techniques de vente, relation client, conversion, fidélisation, copywriting, affiliation...
Post Reply
lejad
Posts: 1
Joined: 17 Dec 2010, 22:06

Comment avoir un compte paypal avec "la tête tranquil"

Post by lejad »

Bien, ma question est très simple : comment avoir un compte paypal (oui je sais il y a pas mal d'alternatives à paypal, mais il faut savoir que l'essentiel des acheteurs -surtout les européens et les américains- utilisent et n'ont confiance qu'en paypal ) sans craindre qu'il soit bloqué un jour (avec de l'argent dedans :roll: )
Ryan
Administrateur
Posts: 143
Joined: 25 Sep 2010, 11:01

Re: Comment avoir un compte paypal avec "la tête tranquil"

Post by Ryan »

lejad wrote:Bien, ma question est très simple : comment avoir un compte paypal (oui je sais il y a pas mal d'alternatives à paypal, mais il faut savoir que l'essentiel des acheteurs -surtout les européens et les américains- utilisent et n'ont confiance qu'en paypal ) sans craindre qu'il soit bloqué un jour (avec de l'argent dedans :roll: )
- Va à ta banque pour prendre une carte bancaire internationale (nouvelle loi votée en 2011, qui te permet cela).
- Ouvre un compte Paypal, avec ta carte bancaire internationale.

(toutes les banques ne sont pas informée pour la carte, mais cela se fera petit à petit)
Post Reply