Référencement dans des milliers d'annuaires, efficace ?

Stratégies pour générer des revenus sur Internet avec son blog : eMarketing, techniques de vente, relation client, conversion, fidélisation, copywriting, affiliation...
Post Reply
Niktoby

Référencement dans des milliers d'annuaires, efficace ?

Post by Niktoby »

Bonjour,

Des sociétés de service marocaines m'ont proposé de référencer mon blog automatiquement dans 20000 annuaires contre de l'argent.

Que pensez-vous de ce genre de référencement ? Cela donne des résultats ?

Je n'y connais rien en référencement et je viens de lancer mon blog, dans le blog de le rendre rentable dans quelques mois. Merci.
mr.mix
Posts: 22
Joined: 29 Sep 2010, 11:57
Contact:

Re: Référencement dans des milliers d'annuaires, efficace ?

Post by mr.mix »

Bonjour,

Les Annuaires => Du Pagerank !
User avatar
karim
Posts: 8
Joined: 29 Sep 2010, 13:30
Location: Rabat
Contact:

Re: Référencement dans des milliers d'annuaires, efficace ?

Post by karim »

tu parles de soumission automatique dans les annuaires???? si c'est le cas je te le deconseille car ça peut nuir a ton site web , ma strategie si j'opte de faire des inscriptions dans les annuaires c'est de s'inscrire chaque semaine dans 30 anuaire pas plus, il y a toujours une polemique sur le nombre d'inscription chaque semaine il y a qui disent moins de 20 il y a qui disent moins de 30 ... mais bon voila la regle a suivre a mon avis, et j'espere que Ryan nous donne son avis sur ce sujet la.
aussi l'inscription dans certains annuaires doit etre bien etudié car certains annuaires sont mieu classé que d'autres, d'autres annuaires peuvent etre blacklisté par google, donc il y a de quoi faire attention.
si un referenceur te propose la soumission manuel ( ou semi automatique ) avec un nombre defini de soumission chaque semaine peut etre je serai partant ( dans mon cas je le fais moi meme ;) pas l'aide d'un referenceur ) .