comment je peux monétiser mon blog?

Stratégies pour générer des revenus sur Internet avec son blog : eMarketing, techniques de vente, relation client, conversion, fidélisation, copywriting, affiliation...
Post Reply
misssucces

comment je peux monétiser mon blog?

Post by misssucces »

Salut ! Tout d'abord je remercie monsieur Ryan de la création de site que j'ai bien trop attendu ,surtout lorsque j'étais trop intéresser par le web marketing et le e-commerce , j'ai trop surfé dans les autres sites étrangers mais tous ne vont répondre que pour eux je veux dire à ce qui concernent leur pays, leur lois d'informatique ....
j'ai lu les articles publiés sur blog pro même voir les vidéos que j'ai reçu par email , j'ai bien assimilé l'objet de chacun d'eux c'est pour ça je préfère encore apprendre mon temps et surtout bien cibler la clientèle que je désire la fidéliser avant de se lancer et publier n'importe quelque chose sur le blog.
Bah , j'aimerai savoir a propos de monètisation des blogs est ce que tous les systèmes de paiement transfèrent des revenus via une carte bancaire ou il y a d'autre moyens de transferts.ainsi quels sont les systèmes les plus fiables et sécurisés.
merci d'avance :)
Ryan
Administrateur
Posts: 143
Joined: 25 Sep 2010, 11:01

Re: comment je peux monétiser mon blog?

Post by Ryan »

misssucces wrote:Salut ! Tout d'abord je remercie monsieur Ryan de la création de site que j'ai bien trop attendu ,surtout lorsque j'étais trop intéresser par le web marketing et le e-commerce , j'ai trop surfé dans les autres sites étrangers mais tous ne vont répondre que pour eux je veux dire à ce qui concernent leur pays, leur lois d'informatique ....
j'ai lu les articles publiés sur blog pro même voir les vidéos que j'ai reçu par email , j'ai bien assimilé l'objet de chacun d'eux c'est pour ça je préfère encore apprendre mon temps et surtout bien cibler la clientèle que je désire la fidéliser avant de se lancer et publier n'importe quelque chose sur le blog.
Bah , j'aimerai savoir a propos de monètisation des blogs est ce que tous les systèmes de paiement transfèrent des revenus via une carte bancaire ou il y a d'autre moyens de transferts.ainsi quels sont les systèmes les plus fiables et sécurisés.
merci d'avance :)
Salut Missuccess,

Merci pour ton appréciation sur forum-blogpro.asher256.com.

Ces deux moyens pour se faire payer sont suffisants et assez sécurisés (ils acceptent la carte bancaire). Les as-tu essayé ?

Si ton but est de vendre des produits digitaux, il y a aussi Clickbank (qui accepte même Paypal).
Post Reply