site affiliation 1TPE

Stratégies pour générer des revenus sur Internet avec son blog : eMarketing, techniques de vente, relation client, conversion, fidélisation, copywriting, affiliation...
Post Reply
rachid4488

site affiliation 1TPE

Post by rachid4488 »

Bonjour
est ce que 1TPE accepte les affiliés marocains ?
si oui est qu'elle envoie des chèques aux comptes des affiliés marocains
Merci
User avatar
Takumi
Posts: 106
Joined: 28 Sep 2010, 21:12
Location: Mother Earth.

Re: site affiliation 1TPE

Post by Takumi »

Salut Rachid,
1. Oui, tu peux utiliser 1TPE en tant que Marocain.

2. Déjà il faut configurer le seuil de paiement selon ce que tu conviens le mieux. Puisque la société 1TPE est basé à la France, et pour minimiser les frais bancaires, il vaut mieux mettre des seuils un peu élevé (menu: Configuration de compte)
Bref,
Aller dans le menu Factures paiement. (Après avoir gagner assez d'argent bien sûr) :
-> imprimer la facture (ou les facteurs) et la renvoyer à la société 1TPE (par poste).
-> Après avoir reçu la facture, 1TPE va t'envoyer ton chèque. (dans l'adresse que tu as mis sur le site, à vérifier).

Si tu veux en savoir plus sur 1TPE, je te conseille de lire cet ebook: http://dl.dropbox.com/u/13467449/guide-1tpe.pdf
GEEK
Posts: 25
Joined: 25 Mar 2011, 18:33
Location: Paris / Casablanca / Agadir

Re: site affiliation

Post by GEEK »

Hi, ;)

Si tu veux en savoir plus sur les différents sites d'affiliations et leur rémunération, tape "affiliation" sur Google et tu trouveras pleins de sites d'affiliation intéressant tel que amazone, 1tpe, cash affiliation, net affiliation...
Bien sure a toi de choisir le site d'affiliation qui est le plus intéressant pour toi !

Perso je te conseille amazone, 1TPE et click Bank les meilleurs sites d'affiliations en ce qui me concerne.

See you soon,

Geek 4.0 :D
imshinji
Posts: 14
Joined: 09 May 2011, 08:48
Location: Rabat, Maroc

Re: site affiliation

Post by imshinji »

GEEK wrote: Perso je te conseille amazone, 1TPE et click Bank les meilleurs sites d'affiliations en ce qui me concerne.
Amazon.com envoie-t-il les chèques au maroc? si oui, sont ils acceptés par les banques marocaines?
Post Reply