Aide pour une débutante en référencement (pour mon blog)

Stratégies pour générer des revenus sur Internet avec son blog : eMarketing, techniques de vente, relation client, conversion, fidélisation, copywriting, affiliation...
Post Reply
Amy

Aide pour une débutante en référencement (pour mon blog)

Post by Amy »

Je cherche actuellement à bien référencer mon blog et à part écrire des articles, je ne me suis jamais intéressée au référencement.

Maintenant, je pense que c'est important et j'aimerais savoir ce qu'il faut faire à chaque fois que j'écris un article, pour bien le référencer et avoir des centaines de personnes qui viennent des moteurs de recherche.
mr.mix
Posts: 22
Joined: 29 Sep 2010, 11:57
Contact:

Re: Aide pour une débutante en référencement (pour mon blog)

Post by mr.mix »

Bonjour, :)

Inscris toi dans des annuaires...achete un espace publicitaire chez un autre blog .. publie des video sur Youtube ! dans des forums... et autres :) ^^ et bonne chance
Ryan
Administrateur
Posts: 143
Joined: 25 Sep 2010, 11:01

Re: Aide pour une débutante en référencement (pour mon blog)

Post by Ryan »

Salut Amy,

Comme l'a dit Mr Mix, commence par inscrire ton blog dans des annuaires de qualité et faire des partenariats avec d'autres blogs (échange de liens), ce qui va augmenter le nombre de liens qui pointent vers ton blog. Plus le nombre de liens qui pointe vers ton blog est grand (surtout s'il vient de sites de qualité et bien référencés), plus c'est positif pour ton positionnement dans les moteurs de recherche.
Post Reply