Choisir le bon hébergeur

Stratégies pour générer des revenus sur Internet avec son blog : eMarketing, techniques de vente, relation client, conversion, fidélisation, copywriting, affiliation...
Post Reply
fatman

Choisir le bon hébergeur

Post by fatman »

Salut tout le monde !

Je voudrais moi aussi me lancer dans le blogging mais je suis un peu limité en moyens (étudiant :) avec argent de poche minimale) et je voudrais savoir quel est l'hébergeur qui a le meilleur rapport qualité/prix, je ne voudrais pas 40 Go mais juste un minimum pour un blog contenant du... texte :D .
createamal
Posts: 2
Joined: 03 Nov 2010, 20:35
Contact:

Re: Choisir le bon hébergeur

Post by createamal »

:idea:
- Les idées que j'ai dans la tête, acheter un nom de domaine et un hébergement (ADK) tester le fameux (fontastico)...un blogwordpress, un forum...
(J'avais déjà installé et testé un forum (phpbb), il y' a longtemps quand j'étais étudiant; (hébergeur : ifrance)...)
le pack (small) est ce suffisant :?: (100 Mo, àjouter 1 seul nom de domaine)?, par ce que pour gagner il faut avoir plusieurs sites, pour faire les tests.
-Pour la niche, je suis enseignant de math au lycée (avec une assez bonne formation et expérience en informatique, et en recherche en math appliqués (programmation matlab)), ma niche sera en relation avec l'enseignement et les nouvelles technologies.
mais, il y'a beaucoup de site déjà sur les sujets de l'enseignement la plupart donnent des liens juste pour que le visiteur clique sur la pub adsense (je n'aime pas beaucoup faire ça). il faut donner de vrai cours de la vrai information.
-Alors comment créer un business modèle UTILE(pour les élèves, enseignants,...) et RENTABLE en même temps? :?:
Je vous pris de m'excuser.
bns
Posts: 24
Joined: 01 Oct 2010, 18:27
Location: chez moi
Contact:

Re: Choisir le bon hébergeur

Post by bns »

bonsoir,
Tu pourra opter pour un site qui propose des cours gratuit mais avec des options payantes (exercice, cours personnaliser ...). Ou tu pourra proposer un service un peu original du genre des cours + des évaluations online. Le cours gratuit l'évaluation sera personnaliser donc payante. :mrgreen:
Mais c'est a toi de voir.
Post Reply