Carte ePay de la BMCE

Stratégies pour générer des revenus sur Internet avec son blog : eMarketing, techniques de vente, relation client, conversion, fidélisation, copywriting, affiliation...
User avatar
Takumi
Posts: 106
Joined: 28 Sep 2010, 21:12
Location: Mother Earth.

Carte ePay de la BMCE

Post by Takumi »

Salut,

J'ai quelques questions à propos de la carte ePay de la BMCE.

Est ce qu'il y a quelqu'un parmi vous qui a déjà acheté un service avec cette carte ? (hébergement, ..)

Peut-on commander depuis Amazon ? pour la livraison des livres ça marche comment ?

Peut-on verser de l'argent vers Paypal et moneybookers ?

ça marche l'association de la carte avec Paypal ?

Merci d'avance.
Ryan
Administrateur
Posts: 143
Joined: 25 Sep 2010, 11:01

Re: Carte ePay de la BMCE

Post by Ryan »

Takumi wrote:Salut,

J'ai quelques questions à propos de la carte ePay de la BMCE.

Est ce qu'il y a quelqu'un parmi vous qui a déjà acheté un service avec cette carte ? (hébergement, ..)

Peut-on commander depuis Amazon ? pour la livraison des livres ça marche comment ?

Peut-on verser de l'argent vers Paypal et moneybookers ?

ça marche l'association de la carte avec Paypal ?

Merci d'avance.
Il est possible d'associer E-Pay avec Paypal, mais Paypal Maroc est limité à l'envoi (il ne peut pas recevoir).

Amazon et les hébergeurs (comme hostgator, dreamhost...) sont supporté par la carte BMCE E-Pay.
User avatar
Takumi
Posts: 106
Joined: 28 Sep 2010, 21:12
Location: Mother Earth.

Re: Carte ePay de la BMCE

Post by Takumi »

Merci Ryan,

Et comment savoir le montant restant, voir les transactions, .. etc qu'on a fait via la carte ? c'est possible déjà?
Ryan
Administrateur
Posts: 143
Joined: 25 Sep 2010, 11:01

Re: Carte ePay de la BMCE

Post by Ryan »

Takumi wrote:Merci Ryan,

Et comment savoir le montant restant, voir les transactions, .. etc qu'on a fait via la carte ? c'est possible déjà?
Il y a un service payant (et abordable) qui permet de voir le relevé en ligne.

Mais si tu ne veux pas profiter de ce service, n'importe quel employé chez la BMCE peut t'informer de ton solde, de ton relevé...
User avatar
Takumi
Posts: 106
Joined: 28 Sep 2010, 21:12
Location: Mother Earth.

Re: Carte ePay de la BMCE

Post by Takumi »

Merci. ;)
sparky
Posts: 2
Joined: 11 Apr 2011, 13:03

Re: Carte ePay de la BMCE

Post by sparky »

Salut tout le monde,


j'aimerais aussi lier une carte e-pay à mon compte paypal, mais il y'a une question qui me tracasse :roll: , est ce que la carte e-pay peut recevoir des fonds? par exemple des fonds virés depuis paypal, ou des fonds depuis une autre carte? quelqu'un a une idée?


Merci d'avance d'éclairer ma lanterne :D
Ryan
Administrateur
Posts: 143
Joined: 25 Sep 2010, 11:01

Re: Carte ePay de la BMCE

Post by Ryan »

sparky wrote:Salut tout le monde,


j'aimerais aussi lier une carte e-pay à mon compte paypal, mais il y'a une question qui me tracasse :roll: , est ce que la carte e-pay peut recevoir des fonds? par exemple des fonds virés depuis paypal, ou des fonds depuis une autre carte? quelqu'un a une idée?


Merci d'avance d'éclairer ma lanterne :D
C'est en cours de test. Dès qu'on aura l'info, tout sera publié sur PIM ou forum-blogpro.asher256.com.
imshinji
Posts: 14
Joined: 09 May 2011, 08:48
Location: Rabat, Maroc

Re: Carte ePay de la BMCE

Post by imshinji »

Takumi wrote: Peut-on commander depuis Amazon ? pour la livraison des livres ça marche comment ?
Salut,

amazon.com livre au maroc.

Morocco
Standard Shipping (business days) : 18 to 31
Expedited Shipping (business days) : 12 to 22
Priority Shipping (business days) : 3 to 7

http://www.amazon.com/gp/help/customer/ ... eId=596186

Reste le problème de la douane. :?

J'ai une question, est-ce que les autres marchants d'amazon comme "The Price Pros" ou "TigerDirec" livrent directement ou en passant par amazon.com?
sparky
Posts: 2
Joined: 11 Apr 2011, 13:03

Re: Carte ePay de la BMCE

Post by sparky »

imshinji wrote:
Takumi wrote: Peut-on commander depuis Amazon ? pour la livraison des livres ça marche comment ?
Salut,

amazon.com livre au maroc.

Morocco
Standard Shipping (business days) : 18 to 31
Expedited Shipping (business days) : 12 to 22
Priority Shipping (business days) : 3 to 7

http://www.amazon.com/gp/help/customer/ ... eId=596186








Reste le problème de la douane. :?

J'ai une question, est-ce que les autres marchants d'amazon comme "The Price Pros" ou "TigerDirec" livrent directement ou en passant par amazon.com?
Salut,

je ne crois pas que les marchands amazon tels que the price pros, si tu regarde cette page http://www.amazon.com/gp/help/seller/sh ... N&isPopup=, on ne mentionne pas le Maroc; je pense que c'est comme ebay.


sinon par rapport à la carte e-pay, je sais pas si vous avez vu ça http://www.sgmaroc.com/index.php?id=2518 , c'est beau la concurrence :D , quelqu'un a essayé?
Ryan
Administrateur
Posts: 143
Joined: 25 Sep 2010, 11:01

Re: Carte ePay de la BMCE

Post by Ryan »

Ces 5 dernières années, j'ai commandé plusieurs livres d'Amazon et j'ai tout reçu au Maroc sans aucun souci.
Post Reply