j'ai gagné ma vie grace au web marketing mais le governement

Stratégies pour générer des revenus sur Internet avec son blog : eMarketing, techniques de vente, relation client, conversion, fidélisation, copywriting, affiliation...
Post Reply
baasol
Posts: 2
Joined: 30 Apr 2011, 02:05

j'ai gagné ma vie grace au web marketing mais le governement

Post by baasol »

bonjour c'est la première fois que je poste sur un forum en français

mais je trouve enfin un bon blog ou je peut trouver mes freres les marocains

merci cher ryan pour cette communauté.

comme j'ai ecris sur le titre je peut devenir un millionnaire facilement par ce que

j'ai jusqu'à maintenant 6 ans dans le domaine du web marketing, j'utilise pas de blog

j'utilise l'achat de publicité direct à mes Landing pages

j'utilise tous les types de publicités et j'ai une tres bonne experience: PPC (adwords, Yahoo Advertiser, Adcenter, ... ) , Buying Media, Facebooks ads, PPV network and ...etc

grace au web marketing j'ai gagné bien ma vie au maroc, surtt que j'ai jusqu'à maintenant 22 ans et je suis marié, j'ai une maison, voiture :) la vie est belle.

mais comme vous savez vous ne pouvez pas sortir l'argent du maroc, c'est ca mon probleme, le Mr qui j'utilise son carte credit et quand il revient au maroc je donne pour le le total que j'ai utilisé en Dhs est mort, apres sa mort le probleme start.

est ce que vous avez une solution pour sortir plus de 10.000 dhs / an, surtt j'utilise beaucoup d'argent pour gagner beaucoup, ROI = 200% à 300%, pour chaque $1 que j'investe je gagne $2 à $3 ).

donc pour que je gagne $10.000 / mois il faut que j'investe $5.000, mais mon but c'est $1.000.000, mais i'm broked quand le Mr est mort et ce probleme start.

voila qlq de mes gains :

mes gains sur clickbank
Image

mes gains sur une CPA network
Image

Mes BIG gains at CJ:
Image

ça ce n'est pas pour vous dire i'm Gurus mais c'est pour vous motiver.

je cherche une solution, maintenant je cherche une propre solution, il ya beaucoup de personne qui aime m'aider pour un pourcentage, j'aime dire je peut pas donner meme 1%, je cherche une solution direct, comment faire pour le gouvernement me donne le droit d'envoyer la somme que je veut ?

est ce qu'il ya une autre solution ? comment ouvrir un compte bancaire dans un pays etrangere ?

Dear Ryan je suis disponible for an interview. you are welcome.
Ryan
Administrateur
Posts: 143
Joined: 25 Sep 2010, 11:01

Re: j'ai gagné ma vie grace au web marketing mais le governe

Post by Ryan »

Excellent post, qui encouragera encore plus les lecteurs marocains de BlogPro à se lancer.

Envoi moi ton pseudo Skype ici. On programmera un meeting cette semaine pour parler de diverses choses importantes (les limites du paiement sur Internet au Maroc, une éventuelle interview...).

À très bientôt !

Ryan
GEEK
Posts: 25
Joined: 25 Mar 2011, 18:33
Location: Paris / Casablanca / Agadir

Re: j'ai gagné ma vie grace au web marketing mais le governe

Post by GEEK »

Hello Mohamed,

J'ai une solution simple et efficace concernant ta problématique !
Si tu souhaites que je t'expose la solution, envoie moi un message privé et je te communiquerai mon adresse mail personnel !


See you soon,
Ryan
Administrateur
Posts: 143
Joined: 25 Sep 2010, 11:01

Re: j'ai gagné ma vie grace au web marketing mais le governe

Post by Ryan »

@Geek: excellent que tu ais une solution pour Mohamed. Merci encore une fois pour ta contribution à la communauté.

Pour info, bientôt, vous en saurez plus sur Mohamed, dans une interview sur forum-blogpro.asher256.com (enregistrée aujourd'hui ;-) ).
User avatar
Takumi
Posts: 106
Joined: 28 Sep 2010, 21:12
Location: Mother Earth.

Re: j'ai gagné ma vie grace au web marketing mais le governe

Post by Takumi »

Ryan wrote:Pour info, bientôt, vous en saurez plus sur Mohamed, dans une interview sur forum-blogpro.asher256.com (enregistrée aujourd'hui ;-) ).
Merci pour vous tous les deux, Ryan et Mohamed ;)
Hâte de recevoir l'article!
imshinji
Posts: 14
Joined: 09 May 2011, 08:48
Location: Rabat, Maroc

Re: j'ai gagné ma vie grace au web marketing mais le governe

Post by imshinji »

Bonjour,

Je n'ai pas trop compris le principe qu'utilise notre ami, a quoi sert www.cj.com, www.clickbank.com, et CPA network?
imshinji
Posts: 14
Joined: 09 May 2011, 08:48
Location: Rabat, Maroc

Re: j'ai gagné ma vie grace au web marketing mais le governe

Post by imshinji »

imshinji wrote:Bonjour,

Je n'ai pas trop compris le principe qu'utilise notre ami, a quoi sert http://www.cj.com, http://www.clickbank.com, et CPA network?
je me répond a moi même. :D

Article à lire : https://www.asher256.co ... del-royal/

Merci Ryan :geek:
Ryan
Administrateur
Posts: 143
Joined: 25 Sep 2010, 11:01

Re: j'ai gagné ma vie grace au web marketing mais le governe

Post by Ryan »

Bonne réponse ;-) .
webmarketer1212
Posts: 1
Joined: 15 May 2011, 01:10

Re: j'ai gagné ma vie grace au web marketing mais le governe

Post by webmarketer1212 »

Bonjour
Merci Ryan et Mohamed
comme je suis aussi de Marrakech, je sais si Mohamed sera d'accord pour le rencontrer en personne.
Ca me fera plaisir
Cdt
Post Reply