My e-c@rd chez SOCIETE GENRALE

Stratégies pour générer des revenus sur Internet avec son blog : eMarketing, techniques de vente, relation client, conversion, fidélisation, copywriting, affiliation...
Rachid
Posts: 7
Joined: 11 May 2011, 20:32

Re: My e-c@rd chez SOCIETE GENRALE

Post by Rachid »

Takumi wrote: Il peut faire une décharge de sa carte, pour récupérer son argent. (je n'ai pas testé)
Oui mais seulement le solde de la carte
donc si tu l'as alimenté de 3000 dhs par exemple,tu pourras les retirer à tout moment
User avatar
Nabil
Posts: 36
Joined: 06 May 2011, 11:23

Re: My e-c@rd chez SOCIETE GENRALE

Post by Nabil »

et pourtant paypal dit que c’est possible de recevoir de l'argent sur la carte Prépayée (Visa)

Image
Rachid
Posts: 7
Joined: 11 May 2011, 20:32

Re: My e-c@rd chez SOCIETE GENRALE

Post by Rachid »

Will every Visa® credit, debit or prepaid card work?

No. Eligibility to withdraw funds to a Visa® credit/debit card may vary based on the issuing banks guidelines and regulations.
GEEK
Posts: 25
Joined: 25 Mar 2011, 18:33
Location: Paris / Casablanca / Agadir

Re: My e-c@rd chez SOCIETE GENRALE

Post by GEEK »

Hi les blogueurs marocains,

Je t'informe que dans quelques jours j'ouvrirai un nouveau post concernant les solutions financières au Maroc où je partagerai mes conseils exclusifs avec toi pour te faciliter ta vie quotidienne au niveau financier.
Cela sera un moyen d'échange et d'entraide pour la communauté de blogueur marocain.
Si tu as des questions personnelles que tu souhaites me poser, tu peux me les envoyer en MP et cela sera un plaisir d'y répondre.

See you soon, ;)
User avatar
Nabil
Posts: 36
Joined: 06 May 2011, 11:23

Re: My e-c@rd chez SOCIETE GENRALE

Post by Nabil »

Bon j'ai appelé Sogetel a propos de mon remboursement (paypal) elle ma dit qu'on peu pas recevoir de l'argent sur My eC@rte !! :roll: ....... et mon argent alors, elle part ou ???


pffffffffffffff faudra que paypal soit au courant de ça pour qu'elle puisse crédité nos remboursement (de nos achats) sur notre compte pour kon puisse les ré-utilisé, et pas sur la carte ...
graphboy
Posts: 12
Joined: 11 May 2011, 21:02

Re: My e-c@rd chez SOCIETE GENRALE

Post by graphboy »

Nabil wrote:Bon j'ai appelé Sogetel a propos de mon remboursement (paypal) elle ma dit qu'on peu pas recevoir de l'argent sur My eC@rte !! :roll: ....... et mon argent alors, elle part ou ???


pffffffffffffff faudra que paypal soit au courant de ça pour qu'elle puisse crédité nos remboursement (de nos achats) sur notre compte pour kon puisse les ré-utilisé, et pas sur la carte ...
pour ça que j'aime pas les banques marocains que des arnakeurs
Rachid
Posts: 7
Joined: 11 May 2011, 20:32

Re: My e-c@rd chez SOCIETE GENRALE

Post by Rachid »

Nabil wrote:Bon j'ai appelé Sogetel a propos de mon remboursement (paypal) elle ma dit qu'on peu pas recevoir de l'argent sur My eC@rte !! :roll: ....... et mon argent alors, elle part ou ???


pffffffffffffff faudra que paypal soit au courant de ça pour qu'elle puisse crédité nos remboursement (de nos achats) sur notre compte pour kon puisse les ré-utilisé, et pas sur la carte ...
dommage
j’espère que ce n’était pas une grande somme :roll:
User avatar
Nabil
Posts: 36
Joined: 06 May 2011, 11:23

Re: My e-c@rd chez SOCIETE GENRALE

Post by Nabil »

AIDE DE PAYPAL

Pourquoi mon virement affiche l'état Terminé alors que mes fonds ne sont toujours pas sur mon compte bancaire ?

L'état Terminé signifie que votre virement a été effectué. Il se peut que quelques jours soient nécessaires à votre banque pour que vos fonds soient disponibles sur votre compte bancaire.


Si votre retrait pose problème, il peut s'écouler une semaine avant que votre banque ne nous en fasse part. Nous vous préviendrons par email si nous prenons connaissance d'éventuels problèmes survenus lors du traitement de votre virement.



Si votre banque refuse le transfert et renvoie les fonds sur votre compte PayPal, nous vous préviendrons par email et les frais de retour vous seront facturés.

à savoir que paypal facture 10€ sur les frais de retour :roll:
GEEK
Posts: 25
Joined: 25 Mar 2011, 18:33
Location: Paris / Casablanca / Agadir

Re: My e-c@rd chez SOCIETE GENRALE

Post by GEEK »

Hi les blogueurs marocains,

Je viens à votre rencontre pour avoir des réponses à mes questions dont le but est de trouver des solutions à des problèmes que nous rencontrons tous :

- Pouvez vous m’énumérer toutes les actions que vous pouvez faire avec votre carte bancaire internationale marocaine ?
(Ex : payer mes achats sur internet etc.)

- Quels sont les inconvénients que vous rencontrez ?
(Ex : impossible d’émettre un virement à l’étranger etc.)

- Qu’est ce que tu souhaiterais ajouter comme fonction à ta carte bancaire internationale marocaine qu’elle n’a pas ?
(Ex : recevoir des virements en devise étrangère etc.)

Avis, remarques, obstacles rencontrés avec votre carte bancaire internationale marocaine : exprimer vous !

Je te remercie du temps et de ton intérêt que tu auras consacré à me répondre.

See you soon,
User avatar
Nabil
Posts: 36
Joined: 06 May 2011, 11:23

Re: My e-c@rd chez SOCIETE GENRALE

Post by Nabil »

Mise a jour : la bank (SGMB) ma proposé le code IBN (SWIFT) Pour recevoir l'argent de l’international ... et le proposé a Paypal pour qu'il verse les fonds avec cette méthode, Je lé envoyé a Paypal, je vous tien au courant dès que j'aurai une réponse !
Post Reply