My e-c@rd chez SOCIETE GENRALE

Stratégies pour générer des revenus sur Internet avec son blog : eMarketing, techniques de vente, relation client, conversion, fidélisation, copywriting, affiliation...
User avatar
Nabil
Posts: 36
Joined: 06 May 2011, 11:23

Re: My e-c@rd chez SOCIETE GENRALE

Post by Nabil »

Re,

bon je viens de ressayé l'envoi du code par SMS de Moneybookers et ça a marché !!

après avoir entré le code j'ai reçu ce mail :

Code: Select all

Cet email confirme que nous avons maintenant debite un montant aleatoire compris entre 1.01 et 2.99 EUR depuis votre carte de credit/debit. Vous devez completer les etapes suivantes afin de verifier votre carte de credit:

* Verifiez sur votre releve de carte de credit le montant exact de la transaction en EUR. REMARQUE: si vous accedez a un releve en ligne, votre fournisseur de service peut avoir besoin de quelques jours pour le mettre a jour avec cette transaction.
* Connectez vous dans votre compte Moneybookers et cliquez sur le lien 'verifier' a cote de votre carte de credit/debit dans votre profil
* Inserez le montant debite dans la case fournie.

Des que vous avez completee la procedure ci-dessus, vous serez en mesure d'utiliser cette carte de credit pour faire des paiements avec Moneybookers dans la limite de 8493.75 MAD pour 60 jours.
j'ai pas bien compris la dernier phrase : vous serez en mesure d'utiliser cette carte de credit pour faire des paiements avec Moneybookers dans la limite de 8493.75 MAD pour 60 jours. :shock:

8500Dh chaque 2 Mois ????
Ryan
Administrateur
Posts: 143
Joined: 25 Sep 2010, 11:01

Re: My e-c@rd chez SOCIETE GENRALE

Post by Ryan »

Nabil wrote:Re,

bon je viens de ressayé l'envoi du code par SMS de Moneybookers et ça a marché !!

après avoir entré le code j'ai reçu ce mail :

Code: Select all

Cet email confirme que nous avons maintenant debite un montant aleatoire compris entre 1.01 et 2.99 EUR depuis votre carte de credit/debit. Vous devez completer les etapes suivantes afin de verifier votre carte de credit:

* Verifiez sur votre releve de carte de credit le montant exact de la transaction en EUR. REMARQUE: si vous accedez a un releve en ligne, votre fournisseur de service peut avoir besoin de quelques jours pour le mettre a jour avec cette transaction.
* Connectez vous dans votre compte Moneybookers et cliquez sur le lien 'verifier' a cote de votre carte de credit/debit dans votre profil
* Inserez le montant debite dans la case fournie.

Des que vous avez completee la procedure ci-dessus, vous serez en mesure d'utiliser cette carte de credit pour faire des paiements avec Moneybookers dans la limite de 8493.75 MAD pour 60 jours.
j'ai pas bien compris la dernier phrase : vous serez en mesure d'utiliser cette carte de credit pour faire des paiements avec Moneybookers dans la limite de 8493.75 MAD pour 60 jours. :shock:

8500Dh chaque 2 Mois ????
Cette somme grandit en fonction du nombre de choses que tu vérifies (téléphone, adresse, carte bancaire, compte bancaire...).
User avatar
Nabil
Posts: 36
Joined: 06 May 2011, 11:23

Re: My e-c@rd chez SOCIETE GENRALE

Post by Nabil »

Merci Ryan ! je teste ...
User avatar
Takumi
Posts: 106
Joined: 28 Sep 2010, 21:12
Location: Mother Earth.

Re: My e-c@rd chez SOCIETE GENRALE

Post by Takumi »

@Nabil: Tu peux re-uploader la photo que tu as mis dans la page dernière, elle ne s'affiche pas!
Merci.
User avatar
Nabil
Posts: 36
Joined: 06 May 2011, 11:23

Re: My e-c@rd chez SOCIETE GENRALE

Post by Nabil »

salut,

je viens tout juste de validé mon compte paypal, jé appelé sogetel hier pour avoir le code a 4 chiffre et il été au courant du problème elle ma dit demain tout va s’arranger !! et aujourd’hui quand jé regardé l'historique sur le site "online" y'avais bien le code de validation :) MERCI SGMB et le service et au TOP !!!!!!!!!!

Preuve en image :
Image

sinon pour le transfère vers ma carte, j’attends un remboursement du paypal j'avais commandé un truc mais le site n'accepte pas le paiement en dehors de l'Europe, alors on ma remboursé sur le champ, et maintenant j'attends le remboursement (le transfère vers ma carte) et cela dure depuis vendredi, et on est mardi et toujours rien reçu !! jesper que cela fonctionne !!
Yass
Posts: 2
Joined: 25 Mar 2011, 19:21

Re: My e-c@rd chez SOCIETE GENRALE

Post by Yass »

Oui comme toi, j'ai décelé le code dans l'interface SGMaroc-Online un peu par hasard, la vérification est passé nickel, et j'ai même effectué deux achats via Paypal.

Nous sommes décidément entré dans le monde du payement sur le Net enfin.
User avatar
Nabil
Posts: 36
Joined: 06 May 2011, 11:23

Re: My e-c@rd chez SOCIETE GENRALE

Post by Nabil »

Moneybookers aussi et sur mon historique la somme qu'il on pris sur ma carte visa et bien la, mais en "USD"

alors que sur le compte moneybookers faut entré la somme en "EURO" :roll: pour validé notre compte !!!

la y'a un autre problème , car on ne peu pas changer la devise une fois inscrit avec la devise choisi au début.

donc mon compte ne sert a rien !!!

mais bon, paypal et fonctionnel et je suis très content ! :D

reste plus qu'a voir si les virement son accepté sur cette carte depuis paypal !!!
Rachid
Posts: 7
Joined: 11 May 2011, 20:32

Re: My e-c@rd chez SOCIETE GENRALE

Post by Rachid »

Nabil wrote:
reste plus qu'a voir si les virement son accepté sur cette carte depuis paypal !!!
C'est impossible

Il est bien écrit dans le contrat de l’adhésion de cette carte que le plafond des retraits a l'international et de 0 dhs

User avatar
Nabil
Posts: 36
Joined: 06 May 2011, 11:23

Re: My e-c@rd chez SOCIETE GENRALE

Post by Nabil »

que vas t'il arrivé a mon remboursement alors ? :shock:
User avatar
Takumi
Posts: 106
Joined: 28 Sep 2010, 21:12
Location: Mother Earth.

Re: My e-c@rd chez SOCIETE GENRALE

Post by Takumi »

Rachid wrote:
Nabil wrote:
reste plus qu'a voir si les virement son accepté sur cette carte depuis paypal !!!
C'est impossible

Il est bien écrit dans le contrat de l’adhésion de cette carte que le plafond des retraits a l'international et de 0 dhs

Il peut faire une décharge de sa carte, pour récupérer son argent. (je n'ai pas testé)
Post Reply