génerer des revenus rapidement ?

Stratégies pour générer des revenus sur Internet avec son blog : eMarketing, techniques de vente, relation client, conversion, fidélisation, copywriting, affiliation...
Post Reply
yassine

génerer des revenus rapidement ?

Post by yassine »

Bonjour mr.ryan.
Je voulai savoir si, en lisant vos articles et en nous dévoilant vos secrets :D , nous pourions générer des revenus sur internet avec notre blog rapidement ?

car la motivation diminue par le temps...
Ryan
Administrateur
Posts: 143
Joined: 25 Sep 2010, 11:01

Re: génerer des revenus rapidement ?

Post by Ryan »

Pour les personnes qui savent générer des revenus sur Internet, ils peuvent gagner 30.000 DH facilement avec un site qui ne date que d'un mois seulement.

Mais pour quelqu'un qui débute, il faudra apprendre beaucoup de choses, tester, expérimenter, avant d'y arriver. Cela ne viendra pas du jour au lendemain, quand je l'ai dit dans cet article pour présenter forum-blogpro.asher256.com.
kindyroot

Re: génerer des revenus rapidement ?

Post by kindyroot »

Pour les sites qui suivent le modèle classique: recherche de niche -> édition -> référencement -> publicité au clic j'ai une petite règle empirique, c'est qu'on ne peut pas générer plus de 500 dh/mois avant 3 mois d'existence du blog.

Pour les blog qui ne partent pas de zéro (base e-mailing existante, grand groupe facebook on-niche (ciblé) pour faire la promo, autres gros sites pour rediriger du trafic, .. tout cela combiné à une monétisation efficace (peut être pas le CPC mais de la vente directe de produits ou de services), là il n'y a théoriquement pas de limites dans le temps.

Mais si on s'attend à gagner très rapidement beaucoup d'argent c'est sûre qu'on se casse la figure, le blogging c'est une activité d'investissement ( de temps et d'effort) dans le moyen, le long, et parfois le très long terme!
bns
Posts: 24
Joined: 01 Oct 2010, 18:27
Location: chez moi
Contact:

Re: génerer des revenus rapidement ?

Post by bns »

kindyroot wrote: ....
Mais si on s'attend à gagner très rapidement beaucoup d'argent c'est sûre qu'on se casse la figure, le blogging c'est une activité d'investissement ( de temps et d'effort) dans le moyen, le long, et parfois le très long terme!
Complètement d'accord avec votre dernière réflexion. Cependant on trouve des exceptions, le plus célèbre ou plutôt le plus récent est le site dont le film "The social network" parle, eh oui je parle bien de facebook :mrgreen: . Mais là on est plus dans la chance que dans l'effort ;) .
Post Reply