VOTRE AVIS SUR TA CARTE BANCAIRE INTERNATIONALE MAROCAINE

Stratégies pour générer des revenus sur Internet avec son blog : eMarketing, techniques de vente, relation client, conversion, fidélisation, copywriting, affiliation...
Post Reply
GEEK
Posts: 25
Joined: 25 Mar 2011, 18:33
Location: Paris / Casablanca / Agadir

VOTRE AVIS SUR TA CARTE BANCAIRE INTERNATIONALE MAROCAINE

Post by GEEK »

Hi les blogueurs marocains,

Je viens à votre rencontre pour avoir des réponses à mes questions dont le but est de trouver des solutions à des problèmes que nous rencontrons tous :

Pouvez vous m’énumérer toutes les actions que vous pouvez faire avec votre carte bancaire internationale marocaine ?
(Ex : payer mes achats sur internet etc.)

Quels sont les inconvénients que vous rencontrez ?
(Ex : impossible d’émettre un virement à l’étranger etc.)

Qu’est ce que tu souhaiterais ajouter comme fonction à ta carte bancaire internationale marocaine qu’elle n’a pas ?
(Ex : recevoir des virements en devise étrangère etc.)

Avis, remarques, obstacles rencontrés avec votre carte bancaire internationale marocaine : exprimer vous !

Je te remercie du temps et de ton intérêt que tu auras consacré à me répondre.


See you soon, ;)
User avatar
Takumi
Posts: 106
Joined: 28 Sep 2010, 21:12
Location: Mother Earth.

Re: VOTRE AVIS SUR TA CARTE BANCAIRE INTERNATIONALE MAROCAIN

Post by Takumi »

GEEK wrote:Hi les blogueurs marocains,
Hello !
GEEK wrote:Pouvez vous m’énumérer toutes les actions que vous pouvez faire avec votre carte bancaire internationale marocaine ?
Payer mes achats sur Internet. (services, books, gadgets, ..)
GEEK wrote:Quels sont les inconvénients que vous rencontrez ?
Les conseillers de la banque qui ne savent pas c'est quoi Paypal,ni comment récupérer les 4 chiffres pour le vérifier, ni comment faire pour voir mon solde restant, ni ... Bref, ePay est toujours un mystère pour eux.
Et puisque ma carte est inutilisable dans un guichet automatique, je dois aller voir la conseillère pour chaque opération à effectuer (à part le paiement bien sur).
GEEK wrote:Qu’est ce que tu souhaiterais ajouter comme fonction à ta carte bancaire internationale marocaine qu’elle n’a pas ?
L'utiliser dans les guichets automatiques.
Supprimer la limite de 10.000 Dh. :D
GEEK wrote:Je te remercie du temps et de ton intérêt que tu auras consacré à me répondre.
Avec plaisir :')
User avatar
Nabil
Posts: 36
Joined: 06 May 2011, 11:23

Re: VOTRE AVIS SUR TA CARTE BANCAIRE INTERNATIONALE MAROCAIN

Post by Nabil »

GEEK wrote:Hi les blogueurs marocains,
Salut,
GEEK wrote:Pouvez vous m’énumérer toutes les actions que vous pouvez faire avec votre carte bancaire internationale marocaine ?
My-ecarte (SGMB) = (services, books, gadgets, ..)
- toute les transaction son affiché sur l'historique online de SGMB (CODE Paypal y compris & Moneybookers).
GEEK wrote:Quels sont les inconvénients que vous rencontrez ?
- Limitée à 10.000DH/an
- Impossible de recevoir des fonds de Paypal ou autre ...
- Quand vous créer un Compte Moneybookers choisisez USD comme devise parce que sur l'historique online de SGMB les transaction (effectuer) sont affiché en USD, quand vous allez validé votre compte il va vous demander de mettre le montant qu'il a débiter sur votre carte (celui ci sera en USD dans l'historique).
moi je pouvez pas validé mon compte parce que sur le site on me demande de rentré le montant en EUR parce que j'ai choisi cette devise la pendant mon inscription. :evil:
GEEK wrote:Qu’est ce que tu souhaiterais ajouter comme fonction à ta carte bancaire internationale marocaine qu’elle n’a pas ?
- Recevoir des fonds de Paypal ou autre ...
- Augmenté/retirer la limite 10.000DH/an
GEEK wrote:Avis, remarques, obstacles rencontrés avec votre carte bancaire internationale marocaine : exprimer vous !
- j'ai un problème qui n'est pas encore résolut, j'ai commandé sur un site avec paypal (paiement effectuer avec succès) mais le site n'accepte pas le paiement en dehors de la zone Europe alors il ma remboursé (paypal ma remboursé la somme sur ma carte VISA) alors que c'est impossible de recevoir des fonds sur cette carte. dossier en cour ....
GEEK wrote:Je te remercie du temps et de ton intérêt que tu auras consacré à me répondre.
Si cela nous aide a amélioré le service y'a pas de problème.

Bien a vous.

Nabil
Merenguista
Posts: 18
Joined: 01 Jun 2011, 15:44

Re: VOTRE AVIS SUR TA CARTE BANCAIRE INTERNATIONALE MAROCAIN

Post by Merenguista »

Voilà Takumi a tout dit !
GEEK
Posts: 25
Joined: 25 Mar 2011, 18:33
Location: Paris / Casablanca / Agadir

Re: VOTRE AVIS SUR TA CARTE BANCAIRE INTERNATIONALE MAROCAIN

Post by GEEK »

Hi,

Agis et donne ton avis sur ta carte bancaire internationale marocaine en répondant à ces 3 questions:


- Pouvez vous m’énumérer toutes les actions que vous pouvez faire avec votre carte bancaire internationale marocaine ?


- Quels sont les inconvénients que vous rencontrez ?


- Qu’est ce que tu souhaiterais ajouter comme fonction à ta carte bancaire internationale marocaine qu’elle n’a pas ?


Autre Commentaire : ( exprime toi !!!)


Merci de ton aide et de ton intérêt pour la communauté de blogueurs marocains !

A très bientôt,
Post Reply