ATTENTION : Moneybookers + My-Ec@rd (SGMB) !

Stratégies pour générer des revenus sur Internet avec son blog : eMarketing, techniques de vente, relation client, conversion, fidélisation, copywriting, affiliation...
User avatar
Nabil
Posts: 36
Joined: 06 May 2011, 11:23

ATTENTION : Moneybookers + My-Ec@rd (SGMB) !

Post by Nabil »

Bonjour,

Quand vous créer un Compte Moneybookers choisisez USD comme devise parce que sur l'historique online de SGMB les transaction (effectuer) sont affiché en USD, quand vous allez validé votre compte il va vous demander de mettre le montant qu'il a débiter sur votre carte (celui ci sera en USD dans l'historique).

moi je pouvez pas validé mon compte parce que sur le site on me demande de rentrer le montant en EUR

(c la devise que j'ai choisi pendant mon inscription).

j'ai essayé la méthode marocaine (dial sa7a) :lol: un site qui fait la conversion devise EUR -> USD, j'ai eu 3 montant différent sur les 3 sites que j'ai trouvé, jé essayé les 3 puis moneybookers a bloquer mon compte !!! parce que c'été pas le bon montant finalement :roll:

et la meilleur c'est qu'on ne peut pas changer la devise une fois inscrit :evil:

Bien a vous.

Nabil
Ryan
Administrateur
Posts: 143
Joined: 25 Sep 2010, 11:01

Re: ATTENTION : Moneybookers + My-Ec@rd (SGMB) !

Post by Ryan »

J'ai eu le même souci moi aussi (E-Pay en USD et Moneybookers en EUR).

Moneybookers, car j'ai déjà fait plusieurs transactions depuis des années, ne peuvent plus faire passer mon Moneybookers vers le USD. Je vais devoir clôturer mon compte et en recréer un nouveau...
User avatar
Nabil
Posts: 36
Joined: 06 May 2011, 11:23

Re: ATTENTION : Moneybookers + My-Ec@rd (SGMB) !

Post by Nabil »

quand j’essaye de clôturer le compte, j'ai ce message...
Il y a 1 crédit en attente Paiement pour votre compte Moneybookers pour une somme totale de 406.347419 MAD. Nous ne pourrons entreprendre aucune mesure visant à clôturer votre compte Moneybookers. Veuillez suivre les instructions envoyées par notre service clientèle concernant les paiements mentionnés ci-dessus.
et j'ai reçu aucun instruction c'est bizarre !!! :?

EDIT : j'ai envoyé un mail pour en savoir plus .... (je vous tien au courant comme toujours ... ;) )
Ryan
Administrateur
Posts: 143
Joined: 25 Sep 2010, 11:01

Re: ATTENTION : Moneybookers + My-Ec@rd (SGMB) !

Post by Ryan »

Tiens nous au courant pour ton MB (oui, ils sont difficiles quand il sagit de clôturer son compte...).

De mon côté, je vais voir s'il est possible, à la BMCE, d'avoir la somme en EUR (s'ils me confirment, cela sera une bonne nouvelle pour les membres de PIM qui ont ce souci).
User avatar
Nabil
Posts: 36
Joined: 06 May 2011, 11:23

Re: ATTENTION : Moneybookers + My-Ec@rd (SGMB) !

Post by Nabil »

Bonne nouvelle :D
Cher M Nabil,

Nous vous remercions d'avoir contacté le service clientèle de Moneybookers.

Nous voudrions vous informer que nous avons clôturé voter compte, vous pouvez à présent ouvrir un nouveau compte Moneybookers.

Si vous souhaitez utiliser votre carte bancaire inscrite sur ce compte, nous vous prions de nous le confirmer à partir de votre nouveau compte Moneybookers.

Si vous avez d’autres questions n’hésitez pas de nous contacter.

En vous remerciant de votre coopération, veuillez accepter nos sincères salutations.

Cordialement,
Anna
Moneybookers Service Clientèle
j'ai essayé d’ouvrir mon compte clôturer pour voir est ...

Votre compte est clos. Si vous souhaitez ouvrir à nouveau votre compte, veuillez contacter notre équipe du service clientèle au +44 870 383 0232
Voila problème résolut ;)

@Bientôt.
Merenguista
Posts: 18
Joined: 01 Jun 2011, 15:44

Re: ATTENTION : Moneybookers + My-Ec@rd (SGMB) !

Post by Merenguista »

Salam tout le monde

Dois-je comprendre que quand j'ouvre mon compte sur MB je dois choisir USD comme devise par défaut ??

Pourtant M. Ryan dit qu'il va aller voir s'il est possible, à la BMCE, d'avoir la somme en EUR ??

Je ne comprends pas trop pourquoi USD et non pas EUR ..

Sinon, excusez-mois, mais c'est quoi la différence entre MB et Paypal ??
User avatar
Nabil
Posts: 36
Joined: 06 May 2011, 11:23

Re: ATTENTION : Moneybookers + My-Ec@rd (SGMB) !

Post by Nabil »

Dois-je comprendre que quand j'ouvre mon compte sur MB je dois choisir USD comme devise par défaut ??
tout a fait !!
Pourtant M. Ryan dit qu'il va aller voir s'il est possible, à la BMCE, d'avoir la somme en EUR ??
on sais pas si c'est possible ou pas ! faut attendre que Ryan nous tien au courant.
Je ne comprends pas trop pourquoi USD et non pas EUR ..
Moi aussi ...
Sinon, excusez-mois, mais c'est quoi la différence entre MB et Paypal ??
il font la même chose c'est juste que chacune à des offre et service différents.

voila c tout pour le moment.

Nabil
Merenguista
Posts: 18
Joined: 01 Jun 2011, 15:44

Re: ATTENTION : Moneybookers + My-Ec@rd (SGMB) !

Post by Merenguista »

Merci beaucoup Nabil d'avoir éclairer ma lanterne ..

De plus je suis ravi d'avoir discuter avec toi ..
User avatar
Takumi
Posts: 106
Joined: 28 Sep 2010, 21:12
Location: Mother Earth.

Re: ATTENTION : Moneybookers + My-Ec@rd (SGMB) !

Post by Takumi »

Ryan wrote:Tiens nous au courant pour ton MB (oui, ils sont difficiles quand il sagit de clôturer son compte...).

De mon côté, je vais voir s'il est possible, à la BMCE, d'avoir la somme en EUR (s'ils me confirment, cela sera une bonne nouvelle pour les membres de PIM qui ont ce souci).
J'ai vu l'interface de logiciel que les conseillers BMCE utilisent pour ePay: les transactions sont affichés en USD et Euro.
Ryan
Administrateur
Posts: 143
Joined: 25 Sep 2010, 11:01

Re: ATTENTION : Moneybookers + My-Ec@rd (SGMB) !

Post by Ryan »

C'est étrange Takumi.

Je l'ai vue aussi hier (elle s'appelle "MAGIX" et elle est en rouge) et tout ce qu'on voit, c'est des transactions en USD sans aucun libellé (le libellé qui contient l'expuse code Paypal).

Tu as vu l'interface d'un responsable client ou d'un supérieur ?
Post Reply