E-Shopping de CIH, après E-pay et My E-card ..

Stratégies pour générer des revenus sur Internet avec son blog : eMarketing, techniques de vente, relation client, conversion, fidélisation, copywriting, affiliation...
graphboy
Posts: 12
Joined: 11 May 2011, 21:02

Re: E-Shopping de CIH, après E-pay et My E-card ..

Post by graphboy »

je vien de commander la carte
j'ai ouvert un compte parce-que c'est mon premier fois que j'ai entrer en contact avec une banque l'ouverture de compte est gratuit avec votre carte national
la carte c'est 60dh/ans et les frais sont 2.5% de chaque transaction
la carte va etre pret apres 10jours ;)
User avatar
Takumi
Posts: 106
Joined: 28 Sep 2010, 21:12
Location: Mother Earth.

Re: E-Shopping de CIH, après E-pay et My E-card ..

Post by Takumi »

graphboy wrote:je vien de commander la carte
j'ai ouvert un compte parce-que c'est mon premier fois que j'ai entrer en contact avec une banque l'ouverture de compte est gratuit avec votre carte national
la carte c'est 60dh/ans et les frais sont 2.5% de chaque transaction
la carte va etre pret apres 10jours ;)
Il y a toujours quelques frais pour un compte sur chèque, genre 200 Dh minimum pour l'assurance .. etc.
Si je me rappelle bien, la formule la moins chère chez CIH est 16DH/mois. (ou pas).
graphboy
Posts: 12
Joined: 11 May 2011, 21:02

Re: E-Shopping de CIH, après E-pay et My E-card ..

Post by graphboy »

ok je vais voir le prix quand je reviendrais
Merenguista
Posts: 18
Joined: 01 Jun 2011, 15:44

Re: E-Shopping de CIH, après E-pay et My E-card ..

Post by Merenguista »

Bonsoir tout le monde

J'ai enfin reçu ma carte E-Shopping après un mois de galère. J'ai essayé de vérifier mon compte Paypal avec et on me dit ceci :
Cette carte bancaire a été rejetée par la banque émettrice. Pour plus d'informations sur les motifs du rejet de votre carte, veuillez contacter le Service clientèle de la banque émettrice. Vous pouvez également essayer d'enregistrer une autre carte bancaire.
Je ne sais pas ce que cela voulait dire .. Avez-vous une idée les amis ?
User avatar
Takumi
Posts: 106
Joined: 28 Sep 2010, 21:12
Location: Mother Earth.

Re: E-Shopping de CIH, après E-pay et My E-card ..

Post by Takumi »

Merenguista wrote:Bonsoir tout le monde

J'ai enfin reçu ma carte E-Shopping après un mois de galère. J'ai essayé de vérifier mon compte Paypal avec et on me dit ceci :
Cette carte bancaire a été rejetée par la banque émettrice. Pour plus d'informations sur les motifs du rejet de votre carte, veuillez contacter le Service clientèle de la banque émettrice. Vous pouvez également essayer d'enregistrer une autre carte bancaire.
Je ne sais pas ce que cela voulait dire .. Avez-vous une idée les amis ?
Peut être que ta carte n'est pas encore validée, à voir avec ton banquier.
badmed
Posts: 9
Joined: 07 Oct 2010, 18:28

Re: E-Shopping de CIH, après E-pay et My E-card ..

Post by badmed »

bonjour merenguista

tu reçois ce message car ta carte n'est chargée
Merenguista
Posts: 18
Joined: 01 Jun 2011, 15:44

Re: E-Shopping de CIH, après E-pay et My E-card ..

Post by Merenguista »

Je vais voir ça avec ma banque. Pourtant ils sont dit qu'elle est bien chargée .. Peut être qu'elle n'est pas encore activée .. J'espère pouvoir vérifier mon compte Paypal et Moneybookers avec ..
mounavri
Posts: 9
Joined: 03 Jul 2011, 19:45

Re: E-Shopping de CIH, après E-pay et My E-card ..

Post by mounavri »

Donne nous des nouvelles si tu réussi a utiliser paypal ou moneybookers, car dés que tu confirme que tu aura réussi, j'irais illico presto à la banque commander ma carte E shopping. :mrgreen:
Merenguista
Posts: 18
Joined: 01 Jun 2011, 15:44

Re: E-Shopping de CIH, après E-pay et My E-card ..

Post by Merenguista »

T'inquiète je vous tiendrai sûrement au courant. Mais comme tu es client CIH comme moi, sache que même les directeurs des agences sont déphasés par rapport aux nouveautés surtout le Paypal et Moneybookers. Alors par exemple pas la peine de poser des questions du genre : Est-il possible d'avoir le code de vérification de mon compte Paypal via un relevé standard ? :D Parce que souvent la réponse c'est : Paypal ?? C'est quoi ?? :o
mounavri
Posts: 9
Joined: 03 Jul 2011, 19:45

Re: E-Shopping de CIH, après E-pay et My E-card ..

Post by mounavri »

En effet, ça ne m'étonne pas du tout, j'ai effectué plusieurs stages au seins d'établissement financiers comme les banques, et tout ce qu'ils savent faire c'est appuyer sur le bouton qu'on leur a appris à la formation, tel des robots, ils ne savent rien d'autre, tu leur pose une question sur leur travail, je vais exagérer un peu mais bon ça donne ça :

Moi : Pourquoi vous appuyer sur ce bouton ?
Banquier : Par ce que c'est mon travail
Moi : et il sert à quoi ce bouton ?
Banquier : je sais pas, tout ce que je sais c'est que je dois appuyer dessus dés que le signal vert apparait

En gros c'est ça, ils sont complétement à l'ouest, bien sûr il y a des exceptions, surtout les jeunes recrutés, qui sont "Aware" comme dirai Vandamme, le reste ça fait longtemps que je me suis résigné à m'abstenir de leur demander quoi que ce soit .
Post Reply