Le séminaire de PIM : "Maitrisez Paypal"

Stratégies pour générer des revenus sur Internet avec son blog : eMarketing, techniques de vente, relation client, conversion, fidélisation, copywriting, affiliation...
Post Reply
User avatar
Takumi
Posts: 106
Joined: 28 Sep 2010, 21:12
Location: Mother Earth.

Le séminaire de PIM : "Maitrisez Paypal"

Post by Takumi »

Salut,

Je donne mon retour d'expérience en tant que participant au séminaire "Maitrisez Paypal", histoire de vous faire découvrir s'il était vraiment un bon investissement ou pas.

Et bien, c'était un séminaire de +3 heures. Ryan nous a donnés des connaissances pratiques pour maîtriser tout ce qui concerne le paiement en ligne et non pas seulement Paypal. Tous les points ont été abordé (carte internationale , e-wallets, paypal, avoir un compte bancaire aux USA, avoir une adresse/tél/fax aux USA, .. etc) le programme a été respecté à 100%. J'ai pris 6 pages de notes.

Cerise sur le gâteau, les participants auront accès prochainement à l'enregistrement de séminaire d'aujourd'hui + un autre intitulé "Travaillez moins gagnez plus", et un réseau social privé (FacePIM) pour discuter, faire des partenariats, poser des questions sur le e-paiement au Maroc.

Je remercie Ryan pour la qualité de son séminaire.
Voilà. ;)
Ryan
Administrateur
Posts: 143
Joined: 25 Sep 2010, 11:01

Re: Le séminaire de PIM : "Maitrisez Paypal"

Post by Ryan »

Merci pour ce retour d'expérience Takumi.

J'aimerais te remercier spécialement, car tu as fait partie des participants les plus actifs lors du séminaire et dans FacePIM.

Grâce à vous (toi, Kamal, Amine, Jad et tous les participants actifs), on est passés de 2h à 3h30 de séminaire, ce qui a permis de partager encore plus de secrets sur le paiement sur Internet au Maroc.

On se dit à très bientôt, dans le réseau social privé FacePIM.

Ryan
arvato10
Posts: 14
Joined: 05 Jun 2011, 16:13

Re: Le séminaire de PIM : "Maitrisez Paypal"

Post by arvato10 »

Un compte paypal pour recevoir de l'argent vers mon compte bancaire au maroc ce qui me manque , j'ai trop d'idée mais a cause de l'obstacle qu'on a après la vérification de paypal (Recevoir l'argent) je suis coincé et je ne peut rien faire...On ne partage pas gratuitement les astuces de paypal ?? :)
Merenguista
Posts: 18
Joined: 01 Jun 2011, 15:44

Re: Le séminaire de PIM : "Maitrisez Paypal"

Post by Merenguista »

Hélas que j'habite une ville trop loin sinon j'aurais aimé participé à ce séminaire. Sinon y aurait-il un moyen pour que j’intègre le réseau social privé FacePIM ?
Ryan
Administrateur
Posts: 143
Joined: 25 Sep 2010, 11:01

Re: Le séminaire de PIM : "Maitrisez Paypal"

Post by Ryan »

Je vais bientôt réouvrir les portes pour intégrer FacePIM et assister au séminaire (voir la vidéo du séminaire).

Les informations seront bientôt envoyées aux membres de PIM. Pour être informé, il suffit de s'inscrire ici ;-) .
User avatar
Takumi
Posts: 106
Joined: 28 Sep 2010, 21:12
Location: Mother Earth.

Re: Le séminaire de PIM : "Maitrisez Paypal"

Post by Takumi »

Merenguista wrote:Hélas que j'habite une ville trop loin sinon j'aurais aimé participé à ce séminaire.
Le séminaire s'est déroulé en ligne, pas de déplacement à faire.
Merenguista
Posts: 18
Joined: 01 Jun 2011, 15:44

Re: Le séminaire de PIM : "Maitrisez Paypal"

Post by Merenguista »

Takumi wrote:
Merenguista wrote:Hélas que j'habite une ville trop loin sinon j'aurais aimé participé à ce séminaire.
Le séminaire s'est déroulé en ligne, pas de déplacement à faire.
:o

Quel gâchis ! Je me mords les doigts maintenant .. :(

J'ai cru que ça allait se dérouler qlq part à Rabat ..
Ryan
Administrateur
Posts: 143
Joined: 25 Sep 2010, 11:01

Re: Le séminaire de PIM : "Maitrisez Paypal"

Post by Ryan »

De toute façon, dans 2 jours (dimanche), il sera possible d'y assister une nouvelle fois, sur Internet ;-) .
Post Reply