Adf.ly and Linkbucks

Stratégies pour générer des revenus sur Internet avec son blog : eMarketing, techniques de vente, relation client, conversion, fidélisation, copywriting, affiliation...
Post Reply
registrio
Posts: 25
Joined: 19 Jun 2011, 12:08
Location: rabat, maroc

Adf.ly and Linkbucks

Post by registrio »

J'aimerai présenter ces deux sites qui constituent une grande part des bénéfices des blogs en général.
Vous avez des liens de téléchargement, vers d'autre site ? Vous vous demander comment rentabiliser des liens externes et des pertes de visiteur ? Adf.ly (A) et Linkbucks.com (B) sont là ! Pour chaque lien externe, le visiteur sera redirigé vers une publicité. Certes les bénéfices sont minces mais très acceptable : En effet votre average (ou moyenne) va tourner autour de 1$/1000 visiteurs. Ce qui peux représenté une bonne part de vos revenu : Imaginez que chaqu'un de vos visiteurs quitte le site via ce système. vous pourrez gagner jusqu'à 100$ facilement par mois. Faible rémunération mais rémunération comme même ! :D

:?: N'hésitez pas à me poser des questions !

Attention A et B utilise des cappings de 1:1 : c'est-à-dire 1 visiteur comptabilisé pour une ip en 24h :). Be aware !
arvato10
Posts: 14
Joined: 05 Jun 2011, 16:13

Re: Adf.ly and Linkbucks

Post by arvato10 »

Bonjour, je crois que si on utilise l'affiliation , pas la peine d'utiliser de tels redirection rémunérer ...
Ryan
Administrateur
Posts: 143
Joined: 25 Sep 2010, 11:01

Re: Adf.ly and Linkbucks

Post by Ryan »

arvato10 wrote:Bonjour, je crois que si on utilise l'affiliation , pas la peine d'utiliser de tels redirection rémunérer ...
Oui, dans le cas d'une web entreprise sérieuse, où on vend des produits ou services, l'objectif est clair est simple :
- Être crédible (ce qui n'est pas le cas des sites / redirections qui regorgent de pubs)
- Appliquer le Business Model Royal.

Le Business Model Royal permet de gagner beaucoup plus que les miettes d'Adsense ou Linkbucks.

Cela dit, pour des sites à très fort trafic non ciblé, où on ne peut rien vendre, des sites comme linkbucks pourraient être utiles...
registrio
Posts: 25
Joined: 19 Jun 2011, 12:08
Location: rabat, maroc

Re: Adf.ly and Linkbucks

Post by registrio »

Il est clair que dans la mesure où votre blog s'adresse à une clientèle plus sérieuse ce genre d'affiliation est à déconseiller. Cependant si vous êtes par exemple un programmeur de mini jeu-vidéo gratuit pour un public négligeant par exemple mais très nombreux, ce type de publicité pourrait être intéressant pour un très gros lot de téléchargement. (Les sites de streaming utilisant ce système)

En conclusion, seule une étude précise de votre public cible pourra déterminer votre type d'affiliation. :mrgreen:

Business Model Royal est un concept très intéressant que je connaissez sous le nom de "marque blanche". Système d'affiliation qui permet de proposer des produits en relation avec le thème du blog. Les utilisateurs qui font confiance au blog seront donc plus tenté d'acheter le produit. Les bénéfices pouvant être énorme. Si je me trompe, n'hésitez pas à le souligner !
Post Reply