Unissons-nous pour une carte qui marche..!!

Stratégies pour générer des revenus sur Internet avec son blog : eMarketing, techniques de vente, relation client, conversion, fidélisation, copywriting, affiliation...
PayPass
Posts: 17
Joined: 23 Jun 2011, 00:50

Re: Unissons-nous pour une carte qui marche..!!

Post by PayPass »

Une petite question à Mr. Jaouad Hamri, qu'est ce qui vous a mis au courant de l’existence de ce post ??..
Si c'est vrai que c'est vous le directeur de l'office des changes alors répondez à ma question ainsi que les messages des autres citoyens qui se demandent pourquoi vous nous bloquez notre argent qui vient de PayPal...
Merci
Jaouad
Posts: 7
Joined: 25 Jun 2011, 08:51

Re: Unissons-nous pour une carte qui marche..!!

Post by Jaouad »

Google alert me permet de recevoir tous les articles qui ont un lien avec l'office des changes. C'est ma responsabilité et mon métier de développer une veille pour gérer l'office des changes au mieux.
Maintenant, la réponse aux questions se fera dans un cadre organisé et serein. Je vous y ai invité et attends l'appel de ou des personnes que vous aurez désignées pour débattre de ce problème et y trouver les solutions.
PayPass
Posts: 17
Joined: 23 Jun 2011, 00:50

Re: Unissons-nous pour une carte qui marche..!!

Post by PayPass »

Merci pour votre compréhension et votre invitation,..j'ai une petite demande, renseignez-vous ainsi votre équipe sur PayPal et sur toutes les possibilités et les bonnes choses qui offre, comme ça vous aurez une idée de ce que c'est que ce processeur et comment il marche, et ça n'empêche de faire une petite recherche sur google pour voir la galère de ces jeunes qui sont capable de tout faire pour recevoir leur argent..et quand on désignera un groupe qui va nous représenter, on vous tiendra au courant et on se fixera un rendez-vous.
Merci encore.
Jaouad
Posts: 7
Joined: 25 Jun 2011, 08:51

Re: Unissons-nous pour une carte qui marche..!!

Post by Jaouad »

Une équipe travaillera sur le sujet dès demain
PayPass
Posts: 17
Joined: 23 Jun 2011, 00:50

Re: Unissons-nous pour une carte qui marche..!!

Post by PayPass »

Mr. Jaouad,
Les jeune vous invitent, dans un premier temps, à venir et participer à notre discussion sur notre page facebook (certains ont rédigé de très longs message ici, et comme vous n'avez pas répondu clairement à leurs interrogations, ils pensent que si vous venez discuter directement sur facebook se sera un signe de bonne volonté), notre page se trouve ici : https://www.facebook.com/ovpaypalmaroc
Merci encore une fois pour votre compréhension et votre temps.
Jaouad
Posts: 7
Joined: 25 Jun 2011, 08:51

Re: Unissons-nous pour une carte qui marche..!!

Post by Jaouad »

Je le ferais volontiers mais il me semble qu'une discussion sur Facebook n'apportera pas grand chose pour la solution du problème , discuter des cas particuliers n'est pas le but. L'essentiel c'est de régler le problème dans sa globalité.
Appelez moi à mon bureau demain en début de matinée
Ryan
Administrateur
Posts: 143
Joined: 25 Sep 2010, 11:01

Re: Unissons-nous pour une carte qui marche..!!

Post by Ryan »

Jaouad wrote:Je le ferais volontiers mais il me semble qu'une discussion sur Facebook n'apportera pas grand chose pour la solution du problème , discuter des cas particuliers n'est pas le but. L'essentiel c'est de régler le problème dans sa globalité.
Appelez moi à mon bureau demain en début de matinée
Bonjour Jaouad et merci pour votre sérieux. C'est grâce à des personnes comme vous, qui communiquent, qu'on peut faire avancer au Maroc.

Je suis le responsable de la communauté d'entrepreneurs marocains forum-blogpro.asher256.com et on a créé la page Facebook "On Veut Paypal au Maroc" pour qu'on communique nos demandes à l'office des changes.

Voici notre première demande : on veut un Paypal 100% fonctionnel au Maroc.

Comment l'office des changes peut résoudre le problème ? Comme ceci :
- Appeler toutes les banques et leur dire que Paypal est permis au Maroc.
- Permettre d'envoyer de l'argent de Paypal à une carte VISA marocaine (comme BMCE E-Pay, SGMB My E-Card ou E-Shopping de CIH).

Il n'y a aucune raison pour que Paypal soit bloqué au Maroc, puisqu'il permet de faire rentrer de la devise.

Et je suis à votre disposition. Contactez moi ici et toute réponse (et promesses) de votre part aux questions qu'on se pose (et à nos demandes) seront relayée dans la page Facebook du mouvement "ON VEUT PAYPAL".

Merci pour votre coopération et au plaisir de vous lire bientôt.

Ryan
Jaouad
Posts: 7
Joined: 25 Jun 2011, 08:51

Re: Unissons-nous pour une carte qui marche..!!

Post by Jaouad »

Comme convenu une équipe a été mise en place ce matin au sein de l'office des changes. Elle a pour mission d'approfondir le système de paiement paypal et préparer un dossier pour permettre l'ouverture de discussions avec vos représentants, écouter vos doléances et les traiter avec le maximum de sérieux et de célérité.
Le point focal est M CHAHBOUNE de la division communication, mail: chahboune@oc.gov.ma
Tel direct: 0537277429
Je suivrai personnellement ce dossier jusqu'à ce qu'une solution juste soit trouvée.
Ryan
Administrateur
Posts: 143
Joined: 25 Sep 2010, 11:01

Re: Unissons-nous pour une carte qui marche..!!

Post by Ryan »

Merci Jaouad. Le mouvement vient d'être informé de votre action.

Maintenant, nous attendons les résultats de votre réunion, à propos de Paypal au Maroc...
PayPass
Posts: 17
Joined: 23 Jun 2011, 00:50

Re: Unissons-nous pour une carte qui marche..!!

Post by PayPass »

L'équipe, qui a été désignée par Mr. Jaouad Hamri, a notre confiance, et nous savons que ces gens sont très compétents pour comprendre la situation rapidement et nous donner plus d'infos sur l'avancement de leur enquête...
Post Reply