Unissons-nous pour une carte qui marche..!!

Stratégies pour générer des revenus sur Internet avec son blog : eMarketing, techniques de vente, relation client, conversion, fidélisation, copywriting, affiliation...
PayPass
Posts: 17
Joined: 23 Jun 2011, 00:50

Unissons-nous pour une carte qui marche..!!

Post by PayPass »

EDIT : la page du mouvement "On veut Paypal" est prête. Joignez-vous à notre cause : Mouvement "On veut Paypal". Nous allons nous attaquer au problème à la racine et faire que Paypal soit enfin 100% fonctionnel au Maroc.

Il faut s'unir pour dire y en a marre, ça suffit, arrêter de nous prendre pour des gosses, arrêter de se foutre de notre gueule..on ne veut que travailler, gagner notre vie,..on tend la main à personne, et on mendie pas nos droits..et notre truc se passe sur internet, on gagne énormément d'argent sur internet mais on est toujours décourager par l'office des changes,..la majorité des webmasters ne sont intéressés pas par les grosses sorties des devises(qlqs $ ou € par mois, pour les hébergements ou les frais liés à PayPal ou autres, suffisent largement) mais par contre intéressés par l’entrée de ses devises...
Au lieu de rester chialer sur notre sort et chercher à droite et à gauche comment faire pour avoir une carte internationale ou un compte américain pour pouvoir vérifier PayPal, essayons d'éradiquer le problème à la racine, contactons ce bordel d'office des changes qui protège les intérêts de certains (citons: Maroc Telecommerce et ses sœurs..et ceux qui se cachent derrière) et leurs dire les trois-quatre vérités, NOUS VOULONS FAIRE ENTRER NOS GAINS SUR INTERNET SUR DES CARTES VISA COMME PayPal le propose ET SANS RESTRICTIONS NI BÂTONS DANS LES ROUES, LIBÉRER NOUS DE VOS JEUX ET VOS CALCULS A DEUX BALLES ET LAISSER NOUS PROFITER DE NOTRE ARGENT LIBREMENT COMME ON L'ENTEND !!!
Merci à vous qui lisez ce message de le répandre partout où vous pourriez le faire...à très bientôt inchallah.
Un grand merci à Ryan, à son association et à tous ceux qui font tout ce qu'ils peuvent pour libérer l'e-commerce au Maroc...
Ryan
Administrateur
Posts: 143
Joined: 25 Sep 2010, 11:01

Re: Unissons-nous pour une carte qui marche..!!

Post by Ryan »

Merci à toi aussi pour ce message, qui encouragera beaucoup de personnes à s'unir à notre cause et à celle de pimaroc.

Je viens d'en parler sur Facebook et dans les communautés que je gère au Maroc (forum-blogpro.asher256.com), pour qu'on soit plus forts.
DRAGNUCS
Posts: 29
Joined: 09 Apr 2011, 11:52

Re: Unissons-nous pour une carte qui marche..!!

Post by DRAGNUCS »

Je suis avec vous.
PayPass
Posts: 17
Joined: 23 Jun 2011, 00:50

Re: Unissons-nous pour une carte qui marche..!!

Post by PayPass »

Merci Ryan pour la publication de ce message sur pimaroc, j'espère qu'il trouvera de bons entendeurs,..après toutes ces années de galère et de se cacher pour ne pas se faire piéger et suspendre nos comptes PayPal, et après toutes ces années où on a cherché des solutions pour recevoir nos gains, il y a maintenant PayPal qui nous ouvre la porte alors soyons unis pour dire merde à ceux qui ne nous veulent pas qu'on les concurrence (assi Za3toute rah 7tachi wa7ad ma ghadi dir lik la concurrence, rah daba ghadi ngololek tla7, sir dabbarlek 3la chi 7arfa akhra,..)...
Je tiens, aussi, à remercie DRAGNUCS, Takumi, Nabil,..et tous ceux qui ont tout fait et tout essayer et qui ont perdu leur temps, leur argent et leur santé pour nous tenir informé sur tout ce qui se passe autour de PayPal et l'e-commerce au Maroc....à suivre.
graphboy
Posts: 12
Joined: 11 May 2011, 21:02

Re: Unissons-nous pour une carte qui marche..!!

Post by graphboy »

oui ! suis avec vous! Unissons-nous pour un bureau d'echanges plus adulte !
arvato10
Posts: 14
Joined: 05 Jun 2011, 16:13

Re: Unissons-nous pour une carte qui marche..!!

Post by arvato10 »

Je suis avec vous aussi ....Il faut qu'on fasse quelque chose....
User avatar
Takumi
Posts: 106
Joined: 28 Sep 2010, 21:12
Location: Mother Earth.

Re: Unissons-nous pour une carte qui marche..!!

Post by Takumi »

Merci PayPass, c'est vrai que je n'ai pas pensé que la raison de ce blocage peut être le lobbying de MarocTelecommerce, parce que si Paypal sera opérationnel au Maroc, qui va aller payer pour s'inscrire en plus de payer un grand pourcentage pour MT pour intégrer leur système de paiement sur son site ecommerce par exemple?
A votre avis, est ce qu'il y a d'autres organismes à qui ce blocage peut être bénéficiaire ?

Allez, on fait nous aussi un mouvement qu'on appellera "mouvement 23 Juin" :D

Non sérieux, il faut maintenant penser à des actions pratiques à faire pour trouver une solution.
arvato10
Posts: 14
Joined: 05 Jun 2011, 16:13

Re: Unissons-nous pour une carte qui marche..!!

Post by arvato10 »

Je suis tout a fait d'accord avec toi Takumi , jusqu’à quand on va rester a chercher des solutions difficile pour seulement avoir notre droit de posséder un paypal fonctionnelle a 100% , "Mouvement du 23 juin" Bonne idée :)
PayPass
Posts: 17
Joined: 23 Jun 2011, 00:50

Re: Unissons-nous pour une carte qui marche..!!

Post by PayPass »

Comme a dit Demis Roussos : Ainsi soit-il !!
Qu'il en soit : le "Mouvement du 23 juin" pour un PayPal fonctionnel à 100% au Maroc.
Il reste maintenant à trouver comment procéder..moi ce que je propose c'est d'attendre un peu jusqu'à ce qu'on sera un groupe de plus de 1000 personne voir plus et en même temps tout le monde propose des idées qu'on va adopter à la fin pour procéder.
Aller j'ouvre l'espace de vos proposition :
* Comment on doit faire??
* Signer une pétition??
* Sortir gueuler à la rue comme des fous??
* Crier famine ??
* grève de la faim?? (c'est une bonne idée puisque le Ramadan n'est pas loin)
* glisser une lettre directement à S.M le Roi ??
.....
User avatar
Takumi
Posts: 106
Joined: 28 Sep 2010, 21:12
Location: Mother Earth.

Re: Unissons-nous pour une carte qui marche..!!

Post by Takumi »

PayPass wrote:* Sortir gueuler à la rue comme des fous??
J'ai aimé cette expression xD.
Je crois aussi que ce genre de solution ne va rien apporter.
PayPass wrote:* grève de la faim?? (c'est une bonne idée puisque le Ramadan n'est pas loin)
De même.
PayPass wrote:* glisser une lettre directement à S.M le Roi ??
Euh .. comment faire ?

Sinon, qu'est que vous pensez d'utiliser le 4ème pouvoir. (les médias)
On peut commencer par ton idée: "des gens ont signalé une pétition sur internet pour .." mais il va nous falloir quelques choses d'autres à raconter pour ces médias à part ça (Journaux pour commencer, puis pourquoi pas passer à des chaînes après).

Le plus notre histoire à raconter sera excitante/intéressante même pour les lecteurs/spectateurs non concernés, le plus les médias seront prêt à publier nos articles et faire des reportages .. sur le sujet.
Post Reply