Unissons-nous pour une carte qui marche..!!

Stratégies pour générer des revenus sur Internet avec son blog : eMarketing, techniques de vente, relation client, conversion, fidélisation, copywriting, affiliation...
graphboy
Posts: 12
Joined: 11 May 2011, 21:02

Re: Unissons-nous pour une carte qui marche..!!

Post by graphboy »

la façon le plus efficace "une page facebook de petition " "nom: Tous Pour Notre droit d'un paypal"
et inviter tout vos amis spam partout pour avoir plein de gens et apres on va essayer de contacter des media comme "hesspress" "hibapress" ect...

ça c'est du plan :mrgreen:
PayPass
Posts: 17
Joined: 23 Jun 2011, 00:50

Re: Unissons-nous pour une carte qui marche..!!

Post by PayPass »

Ara barra3, yallah assidi nfat7ou lafraja..3ala barakati llah!!!
Je vois qu'on est pas plus que trois à quatre personnes qui s’investissent pour de vrai sur ce post !!!..c'est normal et c'est pas étranger chez nous ici au Maroc..tout le monde veut ses droits mais peu de gens sortent le dire à haute voix devant les autorités et se faire fracasser la tête pour que les autres raflent le miel sans la moindre piqûre...
Wa yallah assi z3toute, wa tga3ed, wa fiq m3aya..wa nod tahdar 3la 7aqqak...ici on est pas en train de mendier ou à manifester contre qui que se soit,..on ne veut qu'un truc banalement normal "Un PayPal fonctionnel au Maroc" et cela sans restrictions de la part de cette sale ménopausée "l'office des changes"!!!
Pour tester un truc, c'était au début des sorties du "20 février", j'ai essayé de faire passer le message sur leur page "Facebook", deux jours après on m'a bloqué le compte..ce que j'ai compris par la suite c'est que ce mouvement n'était pas là pour demander des droits mais c'est juste pour foutre le feu partout..enfin bon, j'ai tout essayer pour faire bouger les choses, mais toujours la déception est grande...
Maintenant, je me suis dit ça suffit les méthodes douce, sors s'il le faut, cri s'il le faut, hurle s'il le faut,..pour ton droit, pour vivre à ta manière,..je ne suis pas entrain de parler du gouvernement, ni de la monarchie (d'ailleurs je suis à 100% pour la monarchie telle qu'elle est maintenant, et je dis toujours "Allah, Al Watan, Al Malik"), mais je suis là à demander directement à "l'office des changes" d'arrêter de servir les intérêts de certains et de ne pas oublier que moi comme des milliers de d'autres gens "Webmasters" nous existons aussi et nous voulons que ça marche pour nous aussi....à très bientôt.
arvato10
Posts: 14
Joined: 05 Jun 2011, 16:13

Re: Unissons-nous pour une carte qui marche..!!

Post by arvato10 »

HHH y'on a des za3touts par tout , en tout cas derrières chaque réussite,on trouve une bonne organisation , Il faut tout d'abord localiser la source du problème exactement !
lollipop
Posts: 1
Joined: 24 Jun 2011, 15:05

Re: Unissons-nous pour une carte qui marche..!!

Post by lollipop »

Salam
je viens de m'inscrire pour seulement dire que je suis AVEC VOUS.
PayPass
Posts: 17
Joined: 23 Jun 2011, 00:50

Re: Unissons-nous pour une carte qui marche..!!

Post by PayPass »

7amya 7amya olli ma7maha taqta3 iddou!!!
Yallah ara lina lafraja...!!!
Premium
Posts: 16
Joined: 11 May 2011, 19:37

Re: Unissons-nous pour une carte qui marche..!!

Post by Premium »

Hi all,
faut enrichir notre page facebook, et ne pas la laissé vide pour qu'elle soit plus intéressant.
Si quelqu'un a un talent pour la rédaction....ou pour geuller ! qu'il se manifeste ^^

Faut aussi faire de la pub sur les page facebook des banque !
Voici une : http://www.facebook.com/carte.e.shopping.cih?sk=wall

Il y aura du monde....
DRAGNUCS
Posts: 29
Joined: 09 Apr 2011, 11:52

Re: Unissons-nous pour une carte qui marche..!!

Post by DRAGNUCS »

Takumi wrote:Le plus notre histoire à raconter sera excitante/intéressante même pour les lecteurs/spectateurs non concernés, le plus les médias seront prêt à publier nos articles et faire des reportages .. sur le sujet.
Notre histoir est bcp plus qu'intéréssante !
Sinon comment en fzait pour contacter 2M ? ce sont des spécialite en dramatisation.
PayPass
Posts: 17
Joined: 23 Jun 2011, 00:50

Re: Unissons-nous pour une carte qui marche..!!

Post by PayPass »

Il faut qu'on soit un plus nombreux pour pouvoir contacter qui que se soit...mais je vois qu'on n'est pas encore là!!! rares sont les gens qui s'intéressent...
Mais je me suis promet une chose, je vais tout faire pour que ça débloque...mais c'est quoi ce délire, tout marchait à merveille à la sortie de la carte E-Pay puis My e-c@rd et là la vieille ménopausée surgis de nul part et demande aux banques d'arrêter toutes transaction allant ou venant de PayPal, Allahou akbar si c'est pas qlq'un qui s'est senti menacé par PayPal et à passer un coup de téléphone à son oncle qui travaille chez la vieille ménopausée pour sortir cette connerie monumentale...allah yakhod l7aq felmojrimine lli mkhalyenna ghir lor lor...
à suivre.
Last edited by PayPass on 25 Jun 2011, 01:51, edited 1 time in total.
Ryan
Administrateur
Posts: 143
Joined: 25 Sep 2010, 11:01

Re: Unissons-nous pour une carte qui marche..!!

Post by Ryan »

Merci à tous pour votre participation. Cette cause fait partie d'un des buts de ce site : faciliter Paypal au Maroc et surtout regrouper un maximum de marocains pour qu'on soit plus forts et que notre voix soit entendue par l'office des changes.

Je vais créer la page "On veut Paypal" et inviter plusieurs milliers de marocains bientôt (vu que je gère déjà, depuis plus d'un an, 2 communautés marocaines ciblées : forum-blogpro.asher256.com, on aura encore plus de personnes qui nous aideront pour notre mouvement). On va le faire venir ce Paypal, au Maroc, grâce à notre union.

Plus d'informations prochainement, par email et dans la page Facebook de pimaroc...
Ryan
Administrateur
Posts: 143
Joined: 25 Sep 2010, 11:01

Re: Unissons-nous pour une carte qui marche..!!

Post by Ryan »

Rejoignez le mouvement "ON VEUT PAYPAL" : Mouvement "On veut Paypal".

Nous allons nous attaquer au problème à la racine et faire que Paypal soit enfin 100% fonctionnel au Maroc.
Post Reply