Paypal au maroc : Evolution.

Stratégies pour générer des revenus sur Internet avec son blog : eMarketing, techniques de vente, relation client, conversion, fidélisation, copywriting, affiliation...
Post Reply
registrio
Posts: 25
Joined: 19 Jun 2011, 12:08
Location: rabat, maroc

Paypal au maroc : Evolution.

Post by registrio »

J'ai ouvert ce topic afin de médiatiser l'avancement de paypal actuellement. J'invite donc toutes les personnes qui participe au mouvement pour libéraliser paypal de publier dans ce topic créé à ce sujet. Merci de publier également toute information relative à une réunion ou autre.
Ryan
Administrateur
Posts: 143
Joined: 25 Sep 2010, 11:01

Re: Paypal au maroc : Evolution.

Post by Ryan »

Je vais parler demain dans la page du mouvement "ON VEUT PAYPAL", d'un appel à candidature, pour choisir le groupe qui va aller voir l'office des changes (en cas de besoin).

La sélection se fera sur plusieurs critères (le passé de la personne dans le domaine du web entrepreneuriat, son expérience avec Paypal et frustrations qu'elle a subit dans son business à cause du Paypal stoppé SANS AUCUNE RAISON au Maroc par l'Office des Changes...).
badmed
Posts: 9
Joined: 07 Oct 2010, 18:28

Re: Paypal au maroc : Evolution.

Post by badmed »

salam tlm

bonne nouvelle
j'ai demandé un virement de mon solde paypal le 20 JUIN aujourd'houi ma carte e -card est crédité

:lol: :lol: :lol: hamdoullah
merci paypal et SGMB
DRAGNUCS
Posts: 29
Joined: 09 Apr 2011, 11:52

Re: Paypal au maroc : Evolution.

Post by DRAGNUCS »

Apparament c'est seulement e-pay qui est bloqué.
J'ai vue que plusieur personne on reçus des versements sur e-card de la SGMB.
moumen
Posts: 4
Joined: 07 Jul 2011, 13:54

Re: Paypal au maroc : Evolution.

Post by moumen »

Moi justement j'ai une carte e-pay !!
je me demande si je vais recevoir mon argent de paypal !!
User avatar
Nabil
Posts: 36
Joined: 06 May 2011, 11:23

Re: Paypal au maroc : Evolution.

Post by Nabil »

Oui moi aussi j'ai recu mes fonds de paypal sur ma e-carte (sgmb) ;)

Maintenant reste a savoir si on peu toujours payer nos achats avec, ou pas encore !!
moumen
Posts: 4
Joined: 07 Jul 2011, 13:54

Re: Paypal au maroc : Evolution.

Post by moumen »

Bon alors moi je vais faire un nouveau compte pour recevoir mon argent paypal ! vous me conseillez quel banque ?!
mounavri
Posts: 9
Joined: 03 Jul 2011, 19:45

Re: Paypal au maroc : Evolution.

Post by mounavri »

J'aimerais savoir un truc, vous dite que vous pouvez transférer la somme de paypal; à votre carte e-card, mais moi ce que je veux savoir, c'est est ce que le contraire est possible, transférer l'argent de votre carte e-card à paypal.

Merci
Post Reply