affiliation 1tpe

Stratégies pour générer des revenus sur Internet avec son blog : eMarketing, techniques de vente, relation client, conversion, fidélisation, copywriting, affiliation...
Post Reply
zizou09
Posts: 6
Joined: 16 Jul 2011, 16:57

affiliation 1tpe

Post by zizou09 »

bonjour a tous ;
je suis afflie 1tpe et je veux savoir comment creer un groupe de filleuls affilies ; et comment le systeme 1tpe sais que la personne x est mon filleul ; tout ca je ne trouve pas sur le site 1tpe ni sur mon espace perso
j'attend vous lire
bonne journne
a+
User avatar
Takumi
Posts: 106
Joined: 28 Sep 2010, 21:12
Location: Mother Earth.

Re: affiliation 1tpe

Post by Takumi »

Salut,
Tu donnes ton lien affilié pour les gens que tu veux qu'ils s'inscrivent.
Ton lien affilié est un lien propre à toi qui dit au système 1TPE que c'est toi qui les a envoyés sur le site.
achahoud
Posts: 2
Joined: 26 May 2011, 17:41

Re: affiliation 1tpe

Post by achahoud »

Salam, 1tpe est un plateforme française d'affiliation et beaucoup des personnes disent que il est rentable, pour mon opinion je sais pas parce que je l’utilise pas.
Pour moi c'est la plateforme de clickbank que j’utilise.
kindyroot
Posts: 5
Joined: 02 Jun 2011, 12:38

Re: affiliation 1tpe

Post by kindyroot »

Et Clickbank marche bien pour toi? je suis affilié Clickbank aussi. Je regarde de temps en temps sur 1TPE mais il n'y a pas de produits intéressants pour ma niche ..
User avatar
Takumi
Posts: 106
Joined: 28 Sep 2010, 21:12
Location: Mother Earth.

Re: affiliation 1tpe

Post by Takumi »

kindyroot wrote:Et Clickbank marche bien pour toi? je suis affilié Clickbank aussi. Je regarde de temps en temps sur 1TPE mais il n'y a pas de produits intéressants pour ma niche ..
C'est ça le problème avec 1TPE: beaucoup de produits, mais très rare de trouver quelque choses de bon qualité. C'est un peu la faute de fait que les produits ne sont pas vérifiés et que tout le monde peut proposer son produit.
Avec les 50$ qu'il faut payer chez Clickbank pour ajouter son produit, ça limite déjà pas mal des gens qui font des produits à la va vite.
Jonas
Posts: 2
Joined: 23 Sep 2011, 11:09

Re: affiliation 1tpe

Post by Jonas »

Même sur clickbank j'ai remarqué qu'il n y a pas de produits de qualité, ce qui rend leur promotion très difficile et pas convaincante.
Post Reply