My E-card de SGMB

Stratégies pour générer des revenus sur Internet avec son blog : eMarketing, techniques de vente, relation client, conversion, fidélisation, copywriting, affiliation...
Post Reply
moumen
Posts: 4
Joined: 07 Jul 2011, 13:54

My E-card de SGMB

Post by moumen »

Bonjour ,

VOila aujourd'hui j'ai recu ma e-card et j'ai essayé de validé mon compte paypal , j'imagine que ca ne posera pas de probléme mais mon banquier m'a informé que je ne pouvais pas recevoir plus de 10.000 DHS sur ma E-Card ( Mais il ne savait pas vraiment bien expliquer) veuillez svp m'expliquez exactement ! parceque la je comprend pas trop .

1- Si j'ai par exemple 50000 dirhams sur mon compte paypal eske je pe lé recevoir sur ma ecard , par tranche de 10k dhs par exemple

2- Si c'est non quelle a la limite de reception / envoi d'argent a l'etrangé

3 - Si vous avez deja validé votre compte paypal a rabat ! quelle agence sgmb me conseillez vous

Cordialement
alexilaiho
Posts: 18
Joined: 21 Jun 2011, 08:43

Re: My E-card de SGMB

Post by alexilaiho »

bein normalement la limite s'applique que sur l'envoie d'argent en reception ca dois etre illimité sauf si c'est paypal qui a posé une limite,chui dans sgmb dik li f chari3 en face m3a tresor 7da dekhch,sont super gentil la bas surtout la fille la banquiere,vraiment service super,loin de ma vielle attijari tfou 3la banca;
Premium
Posts: 16
Joined: 11 May 2011, 19:37

Re: My E-card de SGMB

Post by Premium »

Rien à dire, Attijariwafa bank c'est la pire banque au maroc...
User avatar
Takumi
Posts: 106
Joined: 28 Sep 2010, 21:12
Location: Mother Earth.

Re: My E-card de SGMB

Post by Takumi »

Premium wrote:Rien à dire, Attijariwafa bank c'est la pire banque au maroc...
Même chose pour BMCE Bank. (Conseillers incompétents, de moins ceux avec lequel j'ai eu l'occasion de rencontrer).
Ryan
Administrateur
Posts: 143
Joined: 25 Sep 2010, 11:01

Re: My E-card de SGMB

Post by Ryan »

Takumi wrote:
Premium wrote:Rien à dire, Attijariwafa bank c'est la pire banque au maroc...
Même chose pour BMCE Bank. (Conseillers incompétents, de moins ceux avec lequel j'ai eu l'occasion de rencontrer).
Moi aussi. J'ai regretté d'avoir quitté SGMB trop vite pour BMCE...

BMCE n'est vraiment pas top comme banque.
Post Reply