achat en ligne possible au maroc ????!!!!

Stratégies pour générer des revenus sur Internet avec son blog : eMarketing, techniques de vente, relation client, conversion, fidélisation, copywriting, affiliation...
Post Reply
cyrano84
Posts: 6
Joined: 28 Jul 2011, 20:43

achat en ligne possible au maroc ????!!!!

Post by cyrano84 »

Bonjour

bon voila je viens de recevoir ma SGMB e-c@ard il y a une semaine (pas encore verified:j’attends toujours mon code 4 chiffres)

bon au début j'ai été très enthousiaste de pouvoir faire des achats en ligne mais apparemment il y a un problème c celui de la livraison au Maroc, en effet beaucoup de sites refusent de livré en Afrique
a par certains vendeurs sur e-bay il n’y a pas grand chose :evil:
j'ai essaye d'acheter des composants informatiques (que je ne trouve pas au Maroc) sur amazon mais lorsque j’essaie de passer commande on me dit que il ne livre pas a mon adresse(il me demande de change d'adresse ou supprimer l'article de la commande) !!!!!

bon mes questions : :idea:
1)-ya t'il des sites (vendant électronique/composants pc) qui livre actuellement au Maroc
2)-est ce que quelqu'un a déjà essayer les site intermédiaire (ex: myus, viaddress, shipito ...) il te crée une adresse au usa pour recevoir tes produits puis il se charge de les expédier pour toi a l'adresse que tu leur fourni
3)-est ce que paypal est verified au maroc
4)-autre site que amazon, ebay ...

merci :D
Ryan
Administrateur
Posts: 143
Joined: 25 Sep 2010, 11:01

Re: achat en ligne possible au maroc ????!!!!

Post by Ryan »

2) J'ai déjà essayé certains intermédiaires. Ils livrent au Maroc, mais ils sont EXTREMEMENT chers. Essaye de bien comparer et de faire un premier test avant de faire ton choix.

3) Oui, mais il y a encore des problèmes avec Paypal au Maroc. On ne reçoit pas encore des fonds en virement bancaire (il n'est possible de virer que dans les USA). Et pour les virements dans les cartes VISA, ils ne marchent pas dans toutes les cartes (apparemment, cela marche chez SGMB, mais il faut faire plus de tests pour être certain qu'il n'y a pas de perte à cause de cela).

4) J'ai déjà commandé chez Amazon plusieurs fois et cela marche au Maroc.
cyrano84
Posts: 6
Joined: 28 Jul 2011, 20:43

Re: achat en ligne possible au maroc ????!!!!

Post by cyrano84 »

Bonjour,
merci rayan pour ces précieuse informations ;)

j'ai juste une petite question :

1) j'ai paypal vérifier liée avec ma e-ca@rd avec un solde 1.95$ j'essaie d’acheté un article de 300$(je dispose largement de cette somme sur ma carte) sur ebay mais j'y arrive pas et je reçois toujours ce message (sur ebay lors du paiement):
at this time we are unable to process your request. please return to ebay and try another option
ce que je veut savoir c est ce que je doit disposé de solde paypal superieur a 300$ pour utilise paypal pour acheté

merci
alexilaiho
Posts: 18
Joined: 21 Jun 2011, 08:43

Re: achat en ligne possible au maroc ????!!!!

Post by alexilaiho »

bonjour,j'utilise shipito souvent,jamais eu de problem,super service,mais viadress parait moin cher jamais essayer en tout cas,si t'a des question t"es le bienvenu,pour ebay non t'a pas besoin de solde sur paypal,ca m'est arriver une fois ce message ,j'ai actualiser la page recommencer et ca a marcher,que tu choisisse shipito viadress myus etc etc y'a peut de chance que tu sois decu,les americain c'est pas des marocain ils sont pas arrivé a ce niveau en volant les gens,comment le vendeur te traite et comment chaque package est emballé me laisse toujour bouche ouverte
Premium
Posts: 16
Joined: 11 May 2011, 19:37

Re: achat en ligne possible au maroc ????!!!!

Post by Premium »

Voila des site que j'ai essayer et qui livre au maroc :
http://www.dealextreme.com/
http://www.asos.fr/
http://www.lightinthebox.com/
User avatar
Takumi
Posts: 106
Joined: 28 Sep 2010, 21:12
Location: Mother Earth.

Re: achat en ligne possible au maroc ????!!!!

Post by Takumi »

Premium wrote:Voila des site que j'ai essayer et qui livre au maroc :
http://www.dealextreme.com/
J'ai fait une commande chez ce site le mois 4 dernier, je n'ai toujours pas reçu l'article. Mais en voyant que plusieurs personnes le recommandent, je doute que le problème vient en effet de douane qui a bloqué mon produit.
alexilaiho
Posts: 18
Joined: 21 Jun 2011, 08:43

Re: achat en ligne possible au maroc ????!!!!

Post by alexilaiho »

et moi qui considerais commandé de chine aussi lol , waw 4 mois, vaut mieux evité la chine alors,
Post Reply