my e-c@r société générale

Stratégies pour générer des revenus sur Internet avec son blog : eMarketing, techniques de vente, relation client, conversion, fidélisation, copywriting, affiliation...
Post Reply
nta3i
Posts: 2
Joined: 09 Aug 2011, 00:34

my e-c@r société générale

Post by nta3i »

je voulais avoir my e-c@r société générale mais la directrice m' a dit qui faut maitre 10000 dh dans le compte ou faire transfaire mon mandat au société générale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ryan
Administrateur
Posts: 143
Joined: 25 Sep 2010, 11:01

Re: my e-c@r société générale

Post by Ryan »

nta3i wrote:je voulais avoir my e-c@r société générale mais la directrice m' a dit qui faut maitre 10000 dh dans le compte ou faire transfaire mon mandat au société générale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce n'est pas obligé de mettre 10.000 DH dans le compte.

10.000 DH, c'est la limite annuelle. Insiste et si elle refuse, demande son supérieur.
nta3i
Posts: 2
Joined: 09 Aug 2011, 00:34

Re: my e-c@r société générale

Post by nta3i »

MERCI BIEN MR Ryan POUR VOTRE REPONCE
User avatar
Takumi
Posts: 106
Joined: 28 Sep 2010, 21:12
Location: Mother Earth.

Re: my e-c@r société générale

Post by Takumi »

Je confirme aussi,
chki biha lmodir :D

Il faut savoir que normalement les conseillers sont payés aussi avec des commissions (quelqu'un pour confirmer?), c'est pour ça qu'il faut faire attention et ne pas prendre n'importe quelle conseil venant d'un "conseiller bancaire".
Ryan
Administrateur
Posts: 143
Joined: 25 Sep 2010, 11:01

Re: my e-c@r société générale

Post by Ryan »

Takumi wrote:Je confirme aussi,
chki biha lmodir :D

Il faut savoir que normalement les conseillers sont payés aussi avec des commissions (quelqu'un pour confirmer?), c'est pour ça qu'il faut faire attention et ne pas prendre n'importe quelle conseil venant d'un "conseiller bancaire".
Pour avoir parlé à ma conseillère, je confirme. Ils ont une commission sur divers produits (sur la création de compte bancaire, crédit et diverses autres choses. Même E-Pay leur donne des commissions. C'est pour cela qu'ils sont tout contents lorsqu'on vient prendre une carte internationale ;-) ).
Post Reply