Expuse code

Stratégies pour générer des revenus sur Internet avec son blog : eMarketing, techniques de vente, relation client, conversion, fidélisation, copywriting, affiliation...
Post Reply
seni
Posts: 2
Joined: 07 Aug 2011, 16:40

Expuse code

Post by seni »

Bonjour,
j'ai reçu ma carte EPAY, je l'ai entré dans mon compte Paypal. Maintenant je dois obtenir l'expuse code de ma banque. Vous avez fait comment pour leur expliquer, et qu'ils vous le donnent ce fameux code? et est ce qu'ils ont pu vous le donner ou il faut attendre un relevé Paypal au debut du mois?
Ryan
Administrateur
Posts: 143
Joined: 25 Sep 2010, 11:01

Re: Expuse code

Post by Ryan »

seni wrote:Bonjour,
j'ai reçu ma carte EPAY, je l'ai entré dans mon compte Paypal. Maintenant je dois obtenir l'expuse code de ma banque. Vous avez fait comment pour leur expliquer, et qu'ils vous le donnent ce fameux code? et est ce qu'ils ont pu vous le donner ou il faut attendre un relevé Paypal au debut du mois?
Il y a un article sur Paypal + BMCE E-Pay ici https://www.asher256.com/pa ... -maroc.php
seni
Posts: 2
Joined: 07 Aug 2011, 16:40

Re: Expuse code

Post by seni »

J'ai déjà lu l'article Ryan. Je suis allé à ma banque ce matin, mais ils n'ont pas pu m'aider. Ils ont envoyé un email au siège, mais ils n'ont pas reçu de réponse. Je vais les contacter à nouveau prochainement voir s'ils peuvent me donner le code.
Post Reply