Question à propos de paypal

Stratégies pour générer des revenus sur Internet avec son blog : eMarketing, techniques de vente, relation client, conversion, fidélisation, copywriting, affiliation...
Post Reply
gatsu
Posts: 8
Joined: 27 Aug 2011, 03:09

Re: Question à propos de paypal

Post by gatsu »

Personne pour répondre à ma question ?
Je réitère, est ce que actuellement il est possible d'avoir un compte vérifie sur paypal, et s'en servir uniquement pour l'achat de bien et services.
Ryan
Administrateur
Posts: 143
Joined: 25 Sep 2010, 11:01

Re: Question à propos de paypal

Post by Ryan »

Oui, c'est possible d'avoir un compte Paypal vérifié avec My E Card.
gatsu
Posts: 8
Joined: 27 Aug 2011, 03:09

Re: Question à propos de paypal

Post by gatsu »

Salut

Il faut du temps pour que ta carte My e-carte soit fonctionnelle ?
Parce que je viens tous juste de recevoir ma carte (aujourd'hui) et elle ne marche nul part, (même sur Host Gator) toujours un message, communication error with bank, please try again.

Je suis novice en utilisation de cartes sur le net, donc si je comprends bien, le nom de la carte c'est notre propre nom et le CVV code c'est les trois derniers chiffres sur la signature du titulaire (dos de la carte)

Merci
gatsu
Posts: 8
Joined: 27 Aug 2011, 03:09

Re: Question à propos de paypal

Post by gatsu »

C'est bon je suis allé voir mon banquier, et cet idiot n'avait pas transféré la somme demandée sur ma carte, j'ai essayé aujourd'hui et cela fonctionne nickel.
immortal
Posts: 3
Joined: 02 Jul 2011, 15:07

Re: Question à propos de paypal

Post by immortal »

Salut gatsu donc si c'est bien compris pour qu' une e-card soit accepté sur paypal il faut qu'il y ait du solde dessus !!
C'est bon a savoir car moi je vais la recevoir le vendredi inchaalah et je compte effectué un premier achat sur ebay histoire de voir comment ca va se passé...
Post Reply