Affiliation Amazon !

Stratégies pour générer des revenus sur Internet avec son blog : eMarketing, techniques de vente, relation client, conversion, fidélisation, copywriting, affiliation...
Post Reply
Discover
Posts: 4
Joined: 27 Sep 2011, 09:53

Affiliation Amazon !

Post by Discover »

Bonjour tous le monde,
Quelqu'un d'entre-vous aurai déjà essayé le programme affiliation d'amazon ? Leur programme est-il valable pour nous les marocains ? Qu'en est-il des commissions ? Des délais de paiement ? Du mode et devise du paiement (chéque en dirham ?)
Bref,
Autant de questions dont je ne trouve pas réponse sur leur site !
Merci de votre aide
User avatar
LMAGHRIBI
Posts: 3
Joined: 27 Sep 2011, 18:58

Re: Affiliation Amazon !

Post by LMAGHRIBI »

bonjour,

en réponse à votre message concernant Amazon, sachez que le programme des partenaires amazon peut être utilisé par les marocains, à condition d'envoyer une facture pour recevoir les paiement.

les commissions sur les ventes varient selon le type de produit et peuvent atteindre les 10%.

je rappelle qu'amazon est le premier site au monde à avoir créer un programme d'affiliation.

cependant étant web entrepreneur depuis plus de 5 ans, je ne vous cache pas que le taux de conversion des produits amazon n'est pas très interessant par rapport à d'autres programmes d'affiliation qui permettent des commissions sur les ventes mais aussi sur les leads (remplissages de formulaire, Email submit, Zip Submit).
Discover
Posts: 4
Joined: 27 Sep 2011, 09:53

Re: Affiliation Amazon !

Post by Discover »

Bonjour LMAGHRIBI,
Merci pour cette réponse claire et détaillée.
Certes, après avoir fouiller un peu sur le net, amazon n'est pas ce qu'il y a de plus bon en matière d'affiliation, en plus avec l'obligation d'emettre une facture pour recevoir les paiements ca fait fuire plus d'un !

A part TPE et clickbank, pouvez-vous, si ce n'est trop vous demandez, me donner quelques noms de platformes d'affiliation sérieuses, qui n'exigent pas de facture (que je ne peux émettre car n'ayant pas de structure) et dont on peut percevoir le paiement au Maroc et en dirham ?

Merci d'avance
Ryan
Administrateur
Posts: 143
Joined: 25 Sep 2010, 11:01

Re: Affiliation Amazon !

Post by Ryan »

Discover wrote:Bonjour LMAGHRIBI,
Merci pour cette réponse claire et détaillée.
Certes, après avoir fouiller un peu sur le net, amazon n'est pas ce qu'il y a de plus bon en matière d'affiliation, en plus avec l'obligation d'emettre une facture pour recevoir les paiements ca fait fuire plus d'un !

A part TPE et clickbank, pouvez-vous, si ce n'est trop vous demandez, me donner quelques noms de platformes d'affiliation sérieuses, qui n'exigent pas de facture (que je ne peux émettre car n'ayant pas de structure) et dont on peut percevoir le paiement au Maroc et en dirham ?

Merci d'avance
Je te recommande d'essayer, en plus de Clickbank, Neverblue et CJ (ce dernier contient également des produits physiques).
Discover
Posts: 4
Joined: 27 Sep 2011, 09:53

Re: Affiliation Amazon !

Post by Discover »

Ryan wrote:e te recommande d'essayer, en plus de Clickbank, Neverblue et CJ (ce dernier contient également des produits physiques).
Bonjour Ryan,
Merci pour les liens, je vais tester et je vous ferai un retour sur ces platformes d'affiliation.
Merci
User avatar
LMAGHRIBI
Posts: 3
Joined: 27 Sep 2011, 18:58

Re: Affiliation Amazon !

Post by LMAGHRIBI »

Discover wrote:Bonjour LMAGHRIBI,
Merci pour cette réponse claire et détaillée.
Certes, après avoir fouiller un peu sur le net, amazon n'est pas ce qu'il y a de plus bon en matière d'affiliation, en plus avec l'obligation d'emettre une facture pour recevoir les paiements ca fait fuire plus d'un !

A part TPE et clickbank, pouvez-vous, si ce n'est trop vous demandez, me donner quelques noms de platformes d'affiliation sérieuses, qui n'exigent pas de facture (que je ne peux émettre car n'ayant pas de structure) et dont on peut percevoir le paiement au Maroc et en dirham ?

Merci d'avance
bonjour Discover,

Plusieurs plateformes d'affiliation existent, et je vais vous dire un truc, plus difficile est l'inscription, mieux est le service, j'ai travaillé avec CJ, Clickbank.....

personnellement je pense que la meilleur plateforme d'affiliation est Clickbooth, de part leur paiement bi mensuels jamais en retard, leur affilialte managers très à l'écoute, et leurs offres exclusives.

par contre l'inscription est assez difficile, il y'a un test en ligne à passer, suivi d'un entretien téléphonique. mais si vous maitrisez quelques notions en anglais et que vous êtes interessé par l'affiliation vous pouvez y arriver.

à bientôt
imshinji
Posts: 14
Joined: 09 May 2011, 08:48
Location: Rabat, Maroc

Re: Affiliation Amazon !

Post by imshinji »

cj sont bien.

Pour Clickbooth c'est facile l'inscription pour les marocains?
007007
Posts: 7
Joined: 27 Jun 2011, 09:41

Re: Affiliation Amazon !

Post by 007007 »

Discover wrote:Bonjour LMAGHRIBI,
Merci pour cette réponse claire et détaillée.
Certes, après avoir fouiller un peu sur le net, amazon n'est pas ce qu'il y a de plus bon en matière d'affiliation, en plus avec l'obligation d'emettre une facture pour recevoir les paiements ca fait fuire plus d'un !

A part TPE et clickbank, pouvez-vous, si ce n'est trop vous demandez, me donner quelques noms de platformes d'affiliation sérieuses, qui n'exigent pas de facture (que je ne peux émettre car n'ayant pas de structure) et dont on peut percevoir le paiement au Maroc et en dirham ?

Merci d'avance
Bonjour,

que signifiez vous avec TPE?

Merci
Discover
Posts: 4
Joined: 27 Sep 2011, 09:53

Re: Affiliation Amazon !

Post by Discover »

007007 wrote: Bonjour,
que signifiez vous avec TPE ?
Merci
Bonjour,
En fait ce n'est pas TPE mais 1TPE désolé pour l'erreur :mrgreen:
c'est une platforme d'affiliation dont le site est http://www.1tpe.com/
Cordialement
Post Reply