voici mes revenu avec adsense

Stratégies pour générer des revenus sur Internet avec son blog : eMarketing, techniques de vente, relation client, conversion, fidélisation, copywriting, affiliation...
heroboy
Posts: 5
Joined: 25 Dec 2010, 01:05
Contact:

Re: voici mes revenu avec adsense

Post by heroboy »

abdelmounaim wrote:bonjour Ryan,svp pouvez vous nous expliquer comment on peux recevoir nos revenues avec western union et merci.

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pour plus d'informations

https://www.google.com/adsense/support/ ... opic=10830

https://www.google.com/adsense/support/ ... swer=65789
Hatim
Posts: 4
Joined: 30 Nov 2010, 18:19

Re: voici mes revenu avec adsense

Post by Hatim »

abdelmounaim wrote:bonjour Ryan,svp pouvez vous nous expliquer comment on peux recevoir nos revenues avec western union et merci.
+1
Ryan
Administrateur
Posts: 143
Joined: 25 Sep 2010, 11:01

Re: voici mes revenu avec adsense

Post by Ryan »

abdelmounaim wrote:bonjour Ryan,svp pouvez vous nous expliquer comment on peux recevoir nos revenues avec western union et merci.
C'est dans l'interface d'Adsense. Tu peux choisir la manière avec laquelle ils peuvent te payer (par chèque ou par Western Union).

Tu vas dans "Mon Compte" et tu cliques sur "Modifier" (à droite de la phrase "Détails des paiements").
affiliationbusiness

Re: voici mes revenu avec adsense

Post by affiliationbusiness »

coucou rayan je te felicite pour ce blog qui va aider les membres à arrondir les fins de mois difficiles j'ai crée un blog sur blogspot je veux savoir est ce que les gains adsenses seront partagés avec BLOGSPOT?
User avatar
Takumi
Posts: 106
Joined: 28 Sep 2010, 21:12
Location: Mother Earth.

Re: voici mes revenu avec adsense

Post by Takumi »

affiliationbusiness wrote:coucou rayan je te felicite pour ce blog qui va aider les membres à arrondir les fins de mois difficiles j'ai crée un blog sur blogspot je veux savoir est ce que les gains adsenses seront partagés avec BLOGSPOT?
Nope.
Blogspot (Blogger) est un produit Google.
Adsense est un produit Google.
Donc, non.
Painkiller
Posts: 2
Joined: 13 Feb 2011, 00:38

Re: voici mes revenu avec adsense

Post by Painkiller »

salamoAlikom,
C'est grace au mots clés choisi tel que FOREX , que tes gains sont élevés :D sinon Bonne continuation et bon courage ;)
euroweb
Posts: 1
Joined: 09 Apr 2011, 10:57

Re: voici mes revenu avec adsense

Post by euroweb »

salut
et ci vous nous montrez votre site et vous nous dites comment vous gagnez autant d'argent avec ça ?
ahmedismail
Posts: 1
Joined: 13 Jul 2011, 18:46

Re: voici mes revenu avec adsense

Post by ahmedismail »

salamo alikom

merci
DRAGNUCS
Posts: 29
Joined: 09 Apr 2011, 11:52

Re: voici mes revenu avec adsense

Post by DRAGNUCS »

On ne vois plus les images
Post Reply