Mots-clé pour mes articles, mots individuels ou expressions?

Stratégies pour générer des revenus sur Internet avec son blog : eMarketing, techniques de vente, relation client, conversion, fidélisation, copywriting, affiliation...
Post Reply
hmitou1
Posts: 11
Joined: 19 Oct 2010, 20:11
Contact:

Mots-clé pour mes articles, mots individuels ou expressions?

Post by hmitou1 »

Salut à tous.
je débute dans le domaine du blogging, et j'ai un éclaircissement à vous demander à propos des mots-clé :
Est ce qu'il est impératif pour les moteurs de recherches d'utiliser des mots-clé en un seul mot, ou bien il est permis d'utiliser des expressions de plusieurs mots pour limiter un peu les champs de recherche ?
Et si les deux sont possibles, quel est le plus judicieux des deux pour un meilleur référencement ?
Et merci à vous.
Ryan
Administrateur
Posts: 143
Joined: 25 Sep 2010, 11:01

Re: Mots-clé pour mes articles, mots individuels ou expressi

Post by Ryan »

hmitou1 wrote:Salut à tous.
je débute dans le domaine du blogging, et j'ai un éclaircissement à vous demander à propos des mots-clé :
Est ce qu'il est impératif pour les moteurs de recherches d'utiliser des mots-clé en un seul mot, ou bien il est permis d'utiliser des expressions de plusieurs mots pour limiter un peu les champs de recherche ?
Et si les deux sont possibles, quel est le plus judicieux des deux pour un meilleur référencement ?
Et merci à vous.
Il est beaucoup plus judicieux de choisir des expressions de plusieurs mots, pour cibler encore mieux les visiteurs de ton blog.

Si ton blog parle de recettes pour chat, au lieu de te concentrer sur le mot clé "chat", cela sera beaucoup plus profitable pour ton blog pro de te concentrer sur des expressions comme "recette chat" (selon ce que te donnent des outils comme Google Keywords External, dont on a parlé ici).