Pub payante :( ...

Stratégies pour générer des revenus sur Internet avec son blog : eMarketing, techniques de vente, relation client, conversion, fidélisation, copywriting, affiliation...
Post Reply
Kamal

Pub payante :( ...

Post by Kamal »

Hello. J'ai un blog et j'ai toujours eu un souci : les blogs concurrents au miens sont en France et ont la possibilité de payer pour de la publicité Adsense ou Facebook. Comme je suis au Maroc et que je n'ai pas de carte bancaire internationale, le seul moyen que j'utilise pour attirer du trafic c'est Facebook. J'invite mes amis et je compte sur le bouche à oreille. Pensez-vous qu'il existe des moyens pour augmenter le nombre de mes visiteurs (des visiteurs qualifiés, qui s'intéresse à la thématique de mon blog. Je parle de nutrition) ??

Thanks.
mr.mix
Posts: 22
Joined: 29 Sep 2010, 11:57
Contact:

Re: Pub payante :( ...

Post by mr.mix »

bonjour kamal :),

j'ai aussi le meme probleme :s !
Ryan
Administrateur
Posts: 143
Joined: 25 Sep 2010, 11:01

Re: Pub payante :( ...

Post by Ryan »

Kamal wrote:Hello. J'ai un blog et j'ai toujours eu un souci : les blogs concurrents au miens sont en France et ont la possibilité de payer pour de la publicité Adsense ou Facebook. Comme je suis au Maroc et que je n'ai pas de carte bancaire internationale, le seul moyen que j'utilise pour attirer du trafic c'est Facebook. J'invite mes amis et je compte sur le bouche à oreille. Pensez-vous qu'il existe des moyens pour augmenter le nombre de mes visiteurs (des visiteurs qualifiés, qui s'intéresse à la thématique de mon blog. Je parle de nutrition) ??

Thanks.
Pour ceux qui n'ont pas la chance de payer avec Paypal au Maroc ou avec une carte bancaire internationale, ils devrons faire plus d'effort que les autres, en attirant du trafic ciblé et gratuit de divers moyens.

- Des posts intéressants dans des forums de discussion dans le même thème que leur blog.
- Des commentaires intéressants dans des blogs.
- Publication de communiqués de presse.
- Passage à la télévision ou la radio.
- Et bien d'autres moyens.

On parlera largement de ces moyens pour attirer du trafic gratuit dans les articles de BlogPro .
Post Reply